4.5
22

Caïn saison 8 renouvelé et de retour en 2010 sur France 2 : Julien Baumgartner rempile pour sa seconde saison 2 sans la série policière.

Caïn france 2

Vos commentaire sur le retour de Caïn saison 8 en 2020 / Credit : © François LEFEBVRE

Après l’arrêt de Cherif et Nina sur France 2, on avait peur pour Caïn mais finalement tout va bien, Caïn saison 8 est bel et bien renouvelé.

Caïn saison 8 est commandé par France 2 pour 6 épisodes de 52 minutes (donc 3 soirées de prime time) après le changement d’acteur pour Caïn saison 7. Le tournage a démarré à Marseille et se poursuivra (avec des coupures) jusqu’au 8 novembre 2019 à Marseille et ses environs. David Baiot et Julie Delarme seront bel et bien au rendez vous de la saison 8 de Caïn sur France 2.


Quels sont les guests de saison 8 ? Allociné révèle qu’Elsa Lunghini qu’on a vu récemment dans Puzzle , Sandra Valentin et Renaud Leymans (Eric de PBLV) seront notamment au rendez vous.

Caïn france 2

David Baiot prêt pour le tournage de Caïn saison 8 / Capture écran

Le trio amoureux Caïn, Legrand et Lucie continue. L’enquête de l’épisode 1 intitulé « Larmes de combat » attise les tensions car la victime est un militaire. Lucie est touchée car l’armée c’était sa famille d’adoption.
A la SRPJ va débarquer une voyante Sandra Vernon, elle a été témoin d’un meurtre. Le suspect n°1 c’est un garagiste qui collectionne les femmes.

La diffusion de Caïn saison 8 est prévue courant 2020. A noter que les épisodes en commande diminuent. Pour les saison 1 à 3, il y avait 8 épisodes, les saison 4 à 6 c’était 10 épisodes et la saison 7, 8 épisodes…et là on passe à 6 épisodes. La fin de Capin est proche ?