C’est parti pour la maison d’hôtes de Sylvie et Bertrand pour Bienvenue chez nous du 14 au 18 octobre 2019 : vos avis sur la demeure et les candidats en compétition sur TF1. Quelle est l’adresse des chambres d’hôtes dans le Grand Est ?

BCN

Vos commentaires sur les candidats de Bienvenue chez nous sur TF1

Bienvenue chez nous du 14 au 18 octobre 2019 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Sylvie et Bertrand du Grand Est en compétition sur TF1 en access à 18H20.

Le couple Sylvie et Bertrand se retrouve en concurrence avec 3 maisons d’hôtes et donc 3 duos de candidats : ils vont visiter l’établissement, y passer une nuit, profiter de la table d’hôtes et du petit déjeuner….et ensuite place à la notation. La stratégie est de mie, tout est bon pour gagner les 3000 euros de la finale du vendredi.


La maison d’hôtes de Sylvie et Bertrand comprend un espace bien être avec bain à remous, hammam et sauna. Le prix des chambres d’hôtes à 139 euros (est inclus le petit déjeuner buffet et 1h à l’espace détente). Sylvie et Bertrand ne font pas table d’hôtes mais pour Bienvenue chez nous, ils ont décidé comme ils le confient à l’Alsace de de proposer des fleischschnackas ou encore tarte à la rhubarbe maison en dessert. Pour l’activité place au tir à l’arc u château du Hohlandsbourg.

En compétition avec Béatrice et Adele en PACA, Marie et Daniel en Gironde et enfin Véronique avec Marie Claude en Occitanie.


Le saviez-vous? : Maud Baecker et Augustin Galiana sont les héros de la nouvelle comédie romantique Coup de foudre en Andalousie diffusé le 14 octobre 2019 sur TF1.

Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Bertrand vue dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel https://www.ledomaineduverger.net) : Le Domaine du Verger / 6 rue Albert-Schweitzer / 68570 Osenbach