C’est parti pour la découverte de la maison d’hôtes de Béatrice et Adele dans Bienvenue chez nous du 14 au 18 octobre 2019 sur TF1. L’adresse des chambres d’hôtes et toutes les réactions sur les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Béatrice et sa fille Adele dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 14 au 18 octobre 2019 à 18H15 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Béatrice et Adele à l’honneur.

Le binôme Béatrice et Adele est en compétition avec 3 duos qui ont décider de noter avec plus ou moins de fairplay les critères de l’accueil, le repas, la propreté, l’activité ou encore le rapport qualité prix. Un chèque de 3000 euros est à remporter lors de la finale.


En compétition avec Sylvie et Bertrand dans le Haut Rhin, Marie Sylvie et Daniel en Gironde et enfin Véronique avec Marie Claude en Occitanie.

Les chambres d’hôtes chez Béatrice et Adelaïde dans les Alpes de Haute Provence sont au prix de 85/95 euros selon la période. Les petits déjeuner sont inclus. La maison d’hôtes c’est un ancien hôtel particulier qui date du 17ème siècle : une jolie terrasse sur toit est proposée.


Le saviez-vous : Teddy Riner devient animateur télé dans La course des champions dès le samedi 12 octobre 2019 aux côtés d’Olivier Minne et Laury Thilleman.

Adresse de la maison d’hôtes de Béatrice et Adele vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.le-m-riez.com/ ) : Le M / 2 place saint Antoine / 04500 Riez