Notez ce programme TV :

Découvrez la maison d’hôtes de Véronique et Marie-Claude pour Bienvenue chez nous 14 au 18 octobre 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes dans les Hautes Pyrénées et les binômes de TF1.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Veronique et Marie Claude bienvenue chez nous / Photo TF1

Bienvenue chez nous 14 au 18 octobre 2019 nous propose la découverte de la maison d’hôtes de Shirley et Bernard en Occitanie.

Véronique et Marie-Claude affrontent 3 duos qui à tour de rôle se jugent les uns chez les autres. De nombreux critères sont pris en compte comme l’accueil, la déco et la propreté de la chambre ou encore le rapport qualité prix. Qui va gagner les 3000 euros et être désigné maison d’hôtes de la semaine ?




Le prix des chambres d’hôtes chez Véronique et Marie Claude sa cousine est de 65 euros avec petit déjeuner. 3 chambres sont proposées dont une avec une baignoire balnéo. Une piscine est dispo pour les beaux jours.

En compétition avec Sylvie et Bertrand dans le Haut Rhin, Béatrice et Adele en PACA et Marie et Daniel en Gironde.

Le saviez-vous? : Laetitia Milot est l’héroïne d’une nouvelle série judiciaire, Olivia, chaque jeudi dès le 17 octobre 2019.

Adresse des chambres d’hôtes de Véronique et Marie-Claude vues dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : La grange du Suisse / 7 rue Aristide Briand / 65380 OSSUN