Les reines du shopping du 30 septembre au 4 octobre 2019 spécial tendance avec un trench : les candidates Andréa, Mireille, Dorothée, Yelena et Hanna sont en compétition sur M6. Cristina Cordula bouleverse le classement avec ces notes du vendredi. Quelles sont les adresses des boutiques parisiennes ?

LRDS

Vos avis sur les reines du shopping avec le trench

M6 programme son émission Les reines du shopping avec le thème Tendance avec un trench. Les prétendantes au titre de reines du shopping à savoir Andréa, Mireille, Dorothée, Yelena et Hanna ont un budget de 450 euros. Qui va séduire Cristina avec son meilleur look de la semaine ?


Cristina Cordula
re-donne désormais son avis sur les tenues d’essayage des candidates lors du défilé et le vendredi, en finale elle donne les notes aux candidates.
TF1 a désormais aussi son experte mariage avec Elodie Villemus la wedding planner qui intervient dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

M6 ne communique plus les adresses de shopping des candidates Andréa, Mireille, Dorothée, Yelena et Hanna. Vous pouvez vous entraider dans les commentaires si vous connaissez les boutiques visitées des candidates. N’oubliez pas qu’il y a un décalage entre le tournage et la diffusion ce qui entraîne une difficulté à retrouver les vêtements des reines du shopping. Ce n’est pas la même collection en vente.