Les reines du shopping du 7 au 11 octobre 2019 sur M6 avec le thème C’est le jour de votre mariage. Les candidates Kahina, Cécile, Roxane, Julie et Sarah en compétition. Cristina Cordula va donner son avis + notes sur les essayages et défilé. Quelles adresses de boutiques les reines du shopping sur Paris?

LRDS

Vos commentaires sur la spéciale mariage les reines du shopping

M6 propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 7 au 11 octobre 2019 avec une spéciale mariage, le thème « C’est le jour de votre mariage ». Thème exceptionnel, budget exceptionnel avec 1500 euros par candidate.

Les candidates Roxane, Sarah, Cécile, Kahina et Julie s’affrontent dans cette compétition hebdomadaire. Cristina Cordula va bouleverser le classement avec ses notes du vendredi. Qui va décrocher le titre reine du shopping et remporter 1000 euros?


Les adresses des boutiques parisiennes pour Roxane, Cécile, Kahina, Julie et Sarah vues dans les reines du shopping lors des essayages ne sont plus communiquées par M6. Il faut donc désormais s’entraider en commentaires quand on reconnait une boutique, c’est peut être plus facile pour ceux qui sont parisiens ^^ N’oubliez pas le délai entre tournage et diffusion est souvent d’au moins 6 mois donc les vêtements vus dans l’émission ne sont plus dispo en boutique (autre collection en vente).

Le saviez-vous? Cette semaine Cristina Cordula est aussi en prime avec le Dr Saldmann pour l’émission Objectif 10 ans de moins sur M6.