Les reines du shopping du 3 au 7 août 2020 avec osez la traine pour son mariage. Les candidates Tall, Emilie, Allia, Lorena et Valérie s’affrontent dans la compétition de Cristina Cordula. Quelles sont les adresses des boutiques parisiennes de LRDS ?

LRDS

Vos commentaires sur les reines du shopping spéciale mariage

Cristina Cordula propose une nouvelle semaine Les reines du shopping la semaine du 3 au 7 août 2020 sur M6. C’est une spéciale mariage avec le thème « Osez la traine pour le jour de votre mariage ». Le budget par candidate est de 1500 euros.

Chacune des candidates va tout faire pour montrer qu’elle est la plus belle des mariées. La tenue de son choix sera dévoilée lors du défilé commenté par les concurrentes et Cristina Cordula.


Qui mérite de décrocher le titre de reine du shopping de la semaine ?

Les adresses des boutiques sur Paris vues dans Les reines du shopping ne sont plus dévoilées par M6. Place à l’entraide dans les commentaires, pour ceux ou celles qui reconnaissent les boutiques dévoilées à l’antenne. A noter que ce sont d’anciennes collections donc quasi impossibles à retrouver.

Le saviez-vous? : Cristina Cordula a du mal à imposer ses nouvelles émissions côté audiences comme Objectif 10 ans de moins ou encore Les reines des enchères. les reines du make-up sont dispo sur 6play.