L’Eurovision Junior 2019 le 24 novembre c’est avec Carla ex candidate The Voice Kids qui va représenter la France avec la chanson Bim Bam Toi. Que pensez vous de cet hymne à l’amour adolescent? La France a-t-elle une chance d’être gagnante?

Eurovision Junior

Allez vous regarder l’Eurovision Junior le 24/11/2019 ? // ©Eric Vernazobres/ FTV

France 2 va diffuser l’Eurovision Junior le dimanche 24 novembre 2019 en direct de Gliwice en Pologne : Carla a été choisie pour représenter la France. Stéphane Bern et Sandy Héribert commentent l’événement retransmis en direct. La Pologne accueille pour la première fois un show Eurovision de la chanson.

Carla adolescente de 14 ans va interpréter Bim Bam toi pour l’Eurovision Junior 2019. Carla est connue des téléspectateurs car elle a déjà participé à The Voice Kids. En 2019, elle a rejoint la troupe Les petites canailles où le shots de Salut les copains sont revisités.
Les goûts musicaux de Carla qui représente la France à l’Eurovision Junior 2019 sont éclectiques : de Balance ton quoi d’Angèle à La Bohême de Charles Aznavour ou encore Shallow de Lady Gaga.

Carla Eurovision

Vos commentaire sur Carla et l’Eurovision Junior 2019



Le plus grand souhait de Carla c’est faire un album et partir en tournée comme Beyoncé, son idole et son modèle 😉 Souhaitons lui d’aller plus le loin possible dans le classement de l’Eurovision 2019…et qui sait peut être gagner! L’an dernier, la France était représentée par Angelina (Jamais sans toi) qui a finit 2ème.

Notre avis : C’est une chanson entraînante et dynamique… avec les onomatopées la musique reste dans la tête. Carla reçoit un bon accueil, en route pour la victoire ?