Piège blanc un téléfilm dramatique sur France 2 le lundi 11 novembre 2019 avec Philippe Bas et Astrid Veillon. Quelles sont les critiques de ce téléfilm ? Quelle audience pour France 2 avec ce scénario catastrophe?

Piege blanc

Vos commentaires sur Piege blanc le scenario catastrophe de france 2 / © ROBIN Nicolas / FTV

France 2 programme la fiction Piège blanc le lundi 11 novembre 2019 avec un casting premium composé de Philippe Bas, Anne Richard, Marie Kremer ou encore Astrid Veillon, Eva Darlan ou encore Bruno Debrandt et André Manoukian.

Pitch de Piège blanc (France 2) : Un mariage est prévu dans le décor somptueux de la haute montagne avec la famille et les amis. Une violente tempête surgit et tout s’écroule… Tout le monde se retrouve bloqués à 3800m d’altitude. Comment vont-ils échapper à la mort? Il est impossible que les secours viennent en hélicoptère.




Bande annonce du téléfilm Piège Blanc de France 2 :

Notre avis : France 2 s’était osé au film catastrophe et c’est réussi…le casting est top tout comme l’intensité du suspense tout au long de la fiction. En prime de belles images dans la vallée de Chamonix. Le budget était de 2 millions d’euros soit beaucoup moins qu’au cinema. Pour TV Grandes Chaînes, c’est 2 étoiles car on a droit à un bon moment de suspense et d’action grâce à une mise en scène soignée et un rythme soutenu. Télé Magazine estime qu’on a un téléfilm catastrophe de bonne facture avec une belle distribution. Télé 7 jours donne 777 pour cette fiction avec plein de suspense et rempli de nombreux effets spéciaux parfaitement maîtrisés. Télé Star juge qu’on a une avalanche de maladresses en tout genre…pour ce téléfilm qui sombre dans le ridicule.

Audience Piège blanc sur France 2 le 20 novembre 2014 : 4,3 millions de téléspectateurs et 16,8% de pda
Audience Piège blanc sur France 2 le 10 novembre 2017 : 3,70 millions de téléspectateurs et 15,9% de pda
Audience Piège blanc le lundi 11 novembre 2019 : 2 355 000 téléspectateurs et 10,2% de pda (en concurrence avec l’inédit Itinéraire d’une maman braqueuse sur TF1)