Faux semblants sur France 2 nouvel unitaire avec Thierry Godard. Quelle est l’histoire de ce nouveau polar tourné dans la région nantaise?

Thierry Godard

Vos commentaires sur Faux semblants la fiction de France 2 /Capture écran

France 2 tourne une nouvelle fiction de 90 minutes intitulée Faux Semblants. Le tournage se déroule du 19 novembre au 17 décembre 2019 à Nantes et Saint Nazaire.

Au casting de Faux semblants sur France 2, on retrouve Thierry Godard (alias Gilou d’Engrenages), Noémie Schmidt, Francis Renaud, Marc Ruchmann, Laurent Bateau ou encore Steve Tientcheu.



Synopsis de Faux semblants (France 2) : La capitaine Valentine Ventura qui vient de la police financière va désormais travailler à la brigade criminelle avec le capitaine Antoine Thomas.

Ce dernier revient au travail après un grave accident de voiture qui lui a valu une longue absence en congés maladie. En effet, il a perdu l’usage de ses jambes. Antoine Thomas reprend son boulot en fauteuil roulant.

Les 2 policiers se retrouvent à enquêter sur la mort d’une journaliste de Nantes. Un homme est suspecté, il se pourrait même qu’il y ait un tueur en série dans la région. Ce suspect est-il vraiment le meurtrier tant recherché?