Affaire conclue Le duel de brocantes sur France 2 le mardi 7 juillet 2020 avec Sophie Davant le spin off d’Affaire conclue avec Sophie Davant. Quel est le concept de cette nouvelle émission avec notamment Julien Cohen et Pierre Jean Chalentàon ?

Affaire conclue

Vos commentaires sur affaire conclue et le duel de brocantes avec Chalençon et Cohen / Photo Gilles Gustine- France 2

Après le prime Affaire conclue spécial marché de noël le 23/12, Sophie Davant prépare un nouveau prime Le duel des brocantes sur France 2. 1er numéro diffusé le 14 janvier et 2nd numéro inédit le mardi 7 juillet 2020



Le duel des brocantes est un spin off de l’émission à succès Affaire Conclue diffusée chaque après midi.

Le concept de Duel des brocantes de France 2 1er numéro : on retrouve une équipe d’acheteurs dont Julien Cohen et Pierre Jean Chalençon à une équipe d’acheteuses…. Chaque équipe doit dénicher 2 objets qui ensuite sont expertisés et mis en vente. Les acheteurs volent la vedette dans cette nouvelle émission…Sophie Davant confie dans T7J que Le duel des brocantes aura un petit air de course aux trésors « avec des éléments de reportages sur les deux villes ». Le tournage Le duel des brocantes s’est déroulé à Lisieux et Bordeaux.

Sophie Davant

Sophie Davant à la tête d’un nouveau prime Affaire conclue le 7 juillet 2020 / Gilles Gustine -FTV

Affaire conclue Duel de brocantes le 24 juillet 2020 (2nd numéro) : Deux équipes composées de Diane Chatelet et Alexandra Morel et de l’autre côté de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon prennent la route avec leur combi Volswagen afin de chiner les plus beaux objets du Perche et du Val de Loire.

Ils ont un objectif : exercer au mieux leur œil de professionnel pour repérer et acheter deux objets qui leur permettront, de réaliser le meilleur bénéfice.

Affaire conclue

Envie de regarder duel de brocantes sur France 2 spécial affaire conclue ? / Gilles Gustine FTV

Sophie Davant a le vent en poupe sur France 2 avec le lancement de La Lettre un rendez vous événementiel où les fans rencontrent leurs stars. ! Allez-vous regarder Duel de brocantes sur France 2 ?

Audience Affaire conclue Duel de brocante le 14 janvier 2020 : 2 000 téléspectateurs et 13,8% de pda
Audience Affaire conclue Duel de brocante le 7 juillet 2020 : 1,99 million de téléspectateurs et 10,4% de pda