Nouveau prime Affaire conclue sur (France 2) prévu pour la rentrée 2018
4.2 (84.71%) 17 votes

Affaire Conclue le prime time n°2 de retour pour un second numéro sur France 2 : Sophie Davant anime une soirée avec des stars à la rentrée 2018. Explications de ce qui nous attend. Quels sont vos avis su cette spéciale? Quelle audience Affaire conclue en prime ?

Affaire conclue le prime évènément 2018 sur France 2 : succès d’audience ? / Credit : GILLES SCARELLA FTV

Prime n°2 pour Affaire conclue sur France 2

C’est parti France 2 tourne début juillet 2018 (le vendredi 06/07) au Château de Cheverny en Loir et Cher un nouveau numéro d’Affaire Conclue pour le prime time.
Pour cette spéciale, on va retrouver l’écrivain Eric Emmanuel Schmidt, la chef Ghislaine Arabian ou encore la miss France 2018 Alicia Aylies.
Le succès sera-t-il de nouveau au rendez vous pour le prime Affaire Conclue avec les acheteurs Julien Cohen ou encore Pierre Jean Chalençon.

Premier Prime Affaire Conclue sur France 2

Alors qu’Affaire conclue revient à la rentrée 2018 sur France 2 suite aux excellentes audiences, France 2 a décidé de programme le premier prime time d’Affaire Conclue le jeudi 10 mai 2018.


Affaire Conclue le prime aura pour décor le château de Méridon dans le 78. Les premiers invités ont commencé à se dévoiler à savoir Nelson Monfort qui va venir proposer les patins de Philippe Candeloro avec lesquels il a remporté 2 championnats d’Europe. A noter que le comédien Gil Alma viendra également se joindre aux vendeurs.

De plus, T7J révèle que pendant le tournage les habitants des environs ont pu faire expertiser leurs bien par l’équipe.

L’émission d’enchères Affaires conclue sur France 2 diffusée chaque après midi avec Sophie Davant la reine 2018 des audiences est devenu un vrai phénomène si bien que pendant l’été, l’émission va être déclinée en hebdo avec des célébrités au lieu des vendeurs anonymes… au profit d’associations.


Sophie Davant avoue au Parisien par rapport au prime Affaire Conclue : « C’est une jolie récompense. Mais aussi un test. Si ça marche, il y en aura d’autres. J’aimerais délocaliser l’émission en province en mettant en avant le patrimoine architectural ». Le prime se différencie de la quotidienne car le tournage se fait dans un château avec plus de vendeurs et d’objets prestigieux. Ce qui est sûr c’est que la bonne humeur et l’humour de Sophie Davant plait aux téléspectateurs. Bonne émission de divertissement, la concurrence est assez faible…mais le nombre de téléspectateurs devant la télé en ce jour férié devrait être aussi moindre. C’est donc un pari risqué.

Audience Affaire conclue le prime le jeudi 10 mai 2018 (France 2)
: 2 499 000 téléspectateurs et 11,8% de pda