En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du jeudi 12 décembre 2019 (3949) diffusé sur France 3. Karim se sent menacé par William. Vincent s’installe au Celeste tandis que Valere continue sa descente aux enfers. Lisez PBLV épisode 3949 saison 16 en avant première avec le recap complet du 12/12/2019 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Vincent Chaumette

Céline aux côtés de Vincent : quelque chose existe encore entre eux mais c’est pas le moment

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 décembre 2019 (saison 16 épisode 3949 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/12/2019 est en ligne.

Karim

Karim a peur pour Elsa, il voudrait qu’elle l’écoute

William avoue à Elsa qu’il faisait un petit business de contrefaçon …rien de bien méchant. Après la mort d’Amel, Renaud a pété les plombs…Il s’est mis à l’alcool et au jeu.


Vincent a décidé de témoigner auprès d’Eugénie : il veut que les gens prennent conscience de la dangerosité et perversité de la tatoueuse masquée. Il veut que la police l’arrête. Pour Vincent, on ne peut pas répondre à la barbarie par la barbarie. Même un violeur a droit à la justice.

Elsa

Une complicité toujours présente entre Elsa et William

Valere a zappé l’heure de début des épreuves du bac blanc. Il pique un vélo d’un livreur du restaurant où il bosse pour se rendre au lycée. Valere arrive avec 1h de retard … Rochat lui met 0/20.
Valere revient au restaurant : le livreur a porté plainte pour le vélo. Et le patron décide de le virer.

Elsa demande de l’aide à Karim / résumé spoilers plus belle la vie en avance épisode 3949 du 12 décembre

Karim et Abdel estiment qu’Elsa n’a pas tenu compte de ce qui a été dit au conseil de famille. Alison défend Elsa, elle est libre de prendre ses décisions. Alison estime qu’Abdel et Karim sont juste machos.

Mila dit à Vincent qu’il baisse un peu les bras trop vite…elle pense qu’il y a peut être possibilité de recoller les morceaux.

Mila pense que si Vincent en a vraiment envie, il peut récupérer Jeanne. Il avoue qu’il ne sait plus…il pense que Jeanne a raison, ils osnt arrivés au bout de leur histoire.
Vincent promet à Mila qu’il sera toujours là pour elle.

Elsa annonce à Abdel que Renaud avait des dettes de jeu. Elle lui demande de l’aide par rapport au cercle de jeu sans en parler à Karim.

Nisma et Bilal font connaissance avec Elsa en présence de William. La 1ère rencontre ne se passe pas bien. Bilal dit à Elsa qu’elle n’est personne. William tente de défendre Elsa devant ses neveux.

Fremont débarque à GTS voir Céline pour lui demander quand est ce qu’il pourra voir son petit fils, Gabin. Il veut une date. Céline dit que ce n’est pas le bon moment et de toute manière elle dit que ça fait des années qu’ils ne fêtent pas noël ensemble.
Claire dit à Fremont que c’était une mauvaise idée de faire du chantage à Céline sur son lieu de travail. Claire estime que Fremont ne comprend rien à l’esprit de noël.

Nisma

Nisma et Bilal les enfants de Renaud

Vincent a pris une chambre au Celeste : Céline vient le voir, elle pense qu’il aurait pu prendre un hôtel plus luxueux. Vincent lui explique qu’ici il connait tout le monde. Vincent se sent seul : il remercie Céline et lui dit qu’elle est la seule sur laquelle il peut compter.

Valere débarque chez Mila : il lui demander d’entrer 1 min car il s’est mis dans la merde. Les flics sont à sa recherche. Mila dit à Valere qu’il faut qu’il arrête de jouer la victime, il est un coupable.

Karim

Karim menace William de mort

Vincent et Celine prennent un verre …Celine s’absente 2 min et Fremont en profite pour parler à Gabin. Il lui donne un doudou…qui en fait était perdu (Claire l’avait mis sur le comptoir pour que les parents le retrouvent).
Céline le voit à distance et dit ensuite à Fremont de passer les voir à noël.

Valere

Valere perd tout et sent seul

William dit à Elsa qu’il lui fait confiance et que tout va s’arranger. Ils se prennent dans les bras (Karim les voit à distance).
Plus tard, Karim vient en tant que client demander des infos à William sur quel corbillard choisir. Il finit par dire à William « si tu touches à ma femme, je te bute ».

Valere a acheté de l’alcool : il boit en pleine rue pour oublier l’affreuse journée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3950 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !