En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 13 décembre 2019 (3950 ) diffusé sur France 3. L’état de Jocelyn s’aggrave. Valere est ramassé par Ariane en pleine rue. William se fait agresser. Abdel fait un lien entre Pavel et le cercle de jeu de Renaud.
Lisez PBLV épisode 3950 saison 16 en avant première avec le recap complet du 13/12/2019 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Valere

Valere en cellule …. Carole Leconte prend soin de lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 décembre 2019 (saison 16 épisode 3950 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/12/2019 est en ligne.

William a donné rendez vous à Elsa pour lui parler de Karim qui est venue marquer son territoire. Elsa promet qu’elle va s’occuper de Karim, le but c’est qu’il ne vienne pas perturber Nisma et Bilal.
Elsa demande à Karim de lui faire confiance s’il l’aime.

Wiliam

William et Elsa sur la même longueur d’ondes



Ariane et un autre flic retrouvent Valere complètement cuit en pleine rue.

Yolande fait une scène à Jocelyn par rapport à son plan foireux avec Alain. Manque de bol, Jocelyn fait une crise et il prend Yolande pour sa petite fille. Lea culpabilise d’avoir dit la vérité à Jocelyn, depuis qu’elle lui a dit la vérité sur son état de santé…il va de plus en plus mal.

Karim

Karim est inquiet pour Elsa et il se montre jaloux de William

Abdel faut des photos pour sa planque, Alison le rejoint. Abdel vérifie la fréquentation du club du jeu.

Valere raconte tout à sa mère en cellule de dégrisement. Carole veut trouver des solutions pour le vélo et pour la note de Rochat. Tom vient voir Valere en garde à vue : il est venu pour s’excuser d’avoir suivi le mouvement au lycée. Valere refuse l’aide Tom, il ne la mérite pas.

Valere

Valere déguisé en père noël pour une association

Yolande dit à Alain qu’elle n’a plus confiance en lui…elle ne veut plus le voir. Plus tard, elle revient le voir en expliquant qu’elle n’assume pas pour Jocelyn. Yolande avoue à Alain qu’elle l’aime. Yolande a l’impression que plus elle a de sentiments pour lui (ndlr Alain), plus Jocelyn va mal.

William avoue à Elsa qu’il s’était un peu éloignée de Renaud ces derniers temps car l’alcool et les jeux prenaient de plus en plus de place dans sa vie. William demande à Elsa d’être prudente, il ne le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose. A ce moment là un homme passe avec un couteau, William protège Elsa …et prend un coup de couteau dans le bras (mais c’est superficiel, Elsa le soigne).


Abdel

Abdel en planque sur le cercle de jeu de Renaud / résumé spoilers plus belle la vie en avance épisode 3950 du 13 décembre 2019

William ne veut pas porter plainte car il veut avoir le champ libre pour trouver les tueurs de Renaud. S’il y a enquête, la police va trouver des petites choses dans les comptes de la société…et ça pourrait impacter l’héritage des enfants. Elsa est d’accord.

Valere évite la comparution immédiate mais il y a une plainte donc il va avoir des travaux d’intérêts généraux. Une association de SDF va le prendre…Valere se retrouve déguisé en père noël. Mila l’aperçoit de loin dans la rue.

Alain

Alain et Yolande s’avouent leur amour

Estelle voit les images faites par Abdel et Alison : elle reconnait Samir le bras droit de Pavel. Abdel ne l’avait pas vu, les choses s’annoncent plus grave que prévu.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3951 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus !