Lorie Pester a-t-elle décroché le rôle principal du spin off de Demain nous appartient sur TF1 ? Ce qu’on sait sur le nouveau projet de Lorie / Lucie Salducci.

Lorie

Lorie Pester a signé un nouveau projet en décembre 2019 dont elle est très fière mais elle ne peut en dire plus pour le moment. Nouvelle série liée à DNA ?

Lorie Pester a quitté les plateaux de Demain nous appartient depuis plus de 6 mois. Pendant cette absence de DNA, la comédienne et chanteuse a poursuivi sa tournée, a joué dans Nina saison 6 mais aussi dans Maddy Etcheban sur France 3.

La tournée « Des choses à se dire » de Lorie Pester est prévue notamment de février à juin 2020 avec une douzaine de dates mais d’autres sont à venir.


Alors Lorie Pester va-t-elle vraiment se lancer dans une nouvelle série quotidienne? Les bruits courent suite son post instagram du 17 décembre 2019 que Lorie Pester aurait signé pour un nouveau projet important… et pourquoi pas le spin off de Demain nous appartient qui pourrait arriver à la rentrée 2020 dans la tranche de 18h.

Lorie Pester tête d’affiche de la série dérivée de Demain nous appartient : ça tiendrait vraiment la route. En effet Lucie Salducci a quitté la police puisqu’elle a décidé de suivre son amoureux Marc Very (ex serial killer), comment peut-elle revenir ? Nouveau métier ? Nouvelle vie ? A n’en pas douter les téléspectateurs seront ravis de retrouver Lucie dans un nouveau projet ou tout simplement dans Demain nous appartient. A suivre dans les prochains mois pour plus d’infos 😉