Patrick Puydebat (Nicolas Vernier) de la série Les mystères de l’amour se confie le 20 décembre 2019 sur son passé, sa vie aujourd’hui et ses projets. Interview sans tabou où l’acteur est aussi touchant que drôle #LMDLA. Le rôle de Nicolas lui colle à la peau depuis plus de 20 ans !

Patrick Puydebat

Nicolas / Patrick Puydebat : Les mystères de l’amour une petite madeleine de proust qui nous fait remonter dans les années 90

Patrick Puydebat âgé de 48 ans star de la série TMC Les mystères de l’amour et révélé par Hélène et les garçons en 1992, se livre sur son parcours et ses projets à Voici (numéro 1676).

Les mystères de l’amour saison 22 déjà sur TMC et les audiences sont toujours au top. La nostalgie et les enfants des parents fans à l’époque d’Hélène et les garçons transmettent cette petite « madeleine de proust ». Oui c’est pas la série au scénario top avec des acteurs qui méritent des oscars mais il y a un attachement qui dure depuis plus de 20 ans.


Patrick Puydebat revient sur son succès à l’époque d’Hélène est les garçons et expliquent que les acteurs étaient un peu comme « les beatles » car par exemple au MIP de Cannes ils avaient 2 gardes du corps chacun et à Paris les filles dormaient en bas de son domicile.

Patrick Puydebat

Retrouvez l’article complet de Patrick Puydebat de LMDLA dans Voici page 40 (du 20/12/2019) / Capture écran

Patrick Puydebat a une vie sereine en 2019, il a un confort de vie agréable, un appart à Lille, une jolie maison en Normandie (où il a 1 bélier et 3 brebis), une voiture et une amoureuse 😉

Patrick Puydebat enchaîne les projets : il continue bien sûr les tournages de la série Les mystères de l’amour (en diffusion chaque we à 19H45) mais a aussi participé à Un dîner presque parfait pour W9 et il écrit une série « Hors saison« . A la question de savoir si on aura L’Ehpad de l’amour, il répond avec humour « pourquoi pas, ça dépend combien c’est payé. Si ça peut rajouter 2 mètres à mon bateau ».