Patrick Puydebat alias Nicolas des mystères de l’amour développe sa propre série intitulée Hors saison avec des acteurs LMDLA au casting. Explications.

Hors saison la série !

Nicolas et Christian réunis dans Hors saison la série écrite par Patrick Puydebat !

Patrick Puydebat a le vent en poupe en 2020, l’acteur qui interprète Nicolas Vernier le mari d’Hélène dans Les Mystères de l’Amour est entrain d’écrire une série qui a déjà un titre : Hors saison.

Celui qui a aussi joué le rôle du chéri de Jeanne dans les vacances de l’amour a lâché quelques infos sur son projet qui a la particularité de réunir un casting uniquement masculin. Sans surprise, Patrick Puydebat explique dans télé 7 jours que ce sont ses amis de toujours qui seront à la tête des rôles principaux et notamment Sébastien Roch. L’acteur tient actuellement le rôle de Christian, l’amoureux transit de Fanny dans Les Mystères de l’Amour saison 22 sur TMC. Jimmy (Tom Schacht) et bien sûr José (Philippe Vasseur), le meilleur ami de Nicolas dans les mystères de l’amour seront également de la partie au casting de Hors saison la série.





Patrick Puydebat
a concédé dans une interview que son personnage de Nicolas résumait sa modeste carrière, sans que cela ne l’affecte. Hors Saison sera-t-il le projet qui lui permettra enfin de se détacher de ce rôle qui lui colle à la peau ? Depuis Hélène et les garçons, la sitcom star des années 90, lui et ses compagnons de tournages ont essentiellement contribué aux productions du groupe AB.

Quelle carrière hormis les séries de Jean Luc Azoulay pour Sébastien Roch, Patrick Puydebat, José Vasseur ou encore Tom Schacht ?

Sébastien Roch a sorti 2 albums et tourné dans plusieurs séries dont Sous le Soleil. Il dispose de son label de musique BPM Contest. Quant à la carrière de José Vasseur, elle se résume à ses apparitions dans Hélène et les garçons, les Miracles de l’Amour et les Vacances de l’Amour. S’il a une passion pour les tableaux en relief, celui qui interprète José est surtout célèbre pour ses amours tumultueux dans les séries de Jean Luc Azoulay, un vrai don juan ! On a pu le voir dans des web série comme Le Grand Magasin (petit extrait ci-dessous) ou Les Trois pères de Cedric Cizaire.

Tom Schacht a de son côté commencé avec Les garçons de la place et les nouvelles filles d’à côté pour ensuite rejoindre Le miracle de l’amour. Notre Jimmy de LMDLA a enregistré une chanson en 2007 « You Want It, I’ve Got It ».

Patrick Puydebat qui a déjà écrit une pièce de théâtre et deux longs métrages jamais publiés semble le plus à même de propulser ses amis de toujours au devant de la scène. Passé le stade de l’écriture, Hors Saison devra trouver un canal de diffusion pour atteindre son public. Le groupe TF1 et TMC sont-ils une nouvelle fois prêts à miser sur la bande de garçons qui gravitent autour d’Hélène ? Pour s’affranchir de cette contrainte, Patrick Puydebat pourrait également opter pour le format en vogue ur Youtube la web-série. Alors Hors saison de Patrick Puydebat vraie série télé ou web série ?