Netflix

Avis Messiah (série Netflix) : Thriller polémique avec Tomer Sisley !

Les critiques de la série Messiah de Netflix : que vaut-cette série polémique avec Tomer Sisley et Mehdi Dehbi. Ce qu’il faut savoir sur la pétition, les avis sur ce thriller politique …

Messiah
Vos commentaires et réactions sur Messiah de Netflix / Photo Netflix promo

Au catalogue Netflix 2020, une nouvelle série débarque c’est Messiah un thriller de Michael Petroni avec au casting Medhi Dehbi, Jane Adams, Michelle Monaghan ou encore Tomer Sisley (de retour en 2020 dans Balthazar saison 3 sur TF1).

Messiah saison 1 comprend 10 épisodes sur la plateforme Netflix. Messiah est une série ambitieuse et passionnante…on se laisse captiver !

L’histoire de Messiah c’est la découverte par l’agent du CIA, Eva Geller, sur un homme qui attire l’attention grâce à des actes qui troublent l’ordre public. Une enquête est lancée. Des adeptes disent qu’il réalise des miracles. La presse internationale s’emballe pour cette figure charismatique. Est-il un escroc ou un être divin?

Bande annonce de la série Messiah de Netflix :

Les avis et critiques de Messiah, la série Netflix est-elle à la hauteur? Le créateur Michael Petroni confie à l’AFP que la série « est provocatrice mais provocateur ne veut pas dire offensant ». En effet une pétition a été lancée afin d’appeler au boycott de la série jugeant la série « comme une propagande maléfique et anti islamique ». Le Parisien donne 3,5/4 et estime qu’on a un thrillr addictif.
Pour le Figaro, Messiah est une série politico-ésotérique au suspense participatif et addictif « malgré des intrigues et des personnages secondaires méandreux ».

Notez cet épisode

4,1/5 · sur 509 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

2 commentaires

  1. MTL

    Jesus ressemblait plus surement physiquement, à celui qui incarne le héros de Messiah, il avait surement les yeux noirs et les cheveux foncés, comme tous les habitants de la contrée ou il est né. Le blond aux yeux bleus, non. Maintenant, une série est une série, ceux qui l’aime la regardent, ceux qui ne l’aime pas regardent autre chose. La pétitionnite aigue, ca commence à me gonfler. Faisons une pétition contre les pétitions. D’ailleurs, le héros est anonymas, on le prend pour qui on veut.

  2. Sérénité

    J’ai lu dans la pétition que c’etait une série islamophobe c’est complètement faux regarder la serie et vous verrez, c’est marrant tous ces gens qui ne tolère pas la moindre phrase sur l’islam alors qu’eux ne se gênent pas pour de blasphémer en criant haut et fort que la bible est trafiquée…soyez plus tolérant et paix à vous tous voilà le message de ce film

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi