Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 10 janvier 2020 (3970) diffusé sur France 3. Arthur l’embaumeur a kidnappé Alison. Abdel ment de tous les côtés. Blanche sait qu’Eric lui a menti, elle lui fait payer par des pompes. Lisez PBLV épisode 3970 saison 16 en avant première avec le recap complet du 10/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.

Blanche

Blanche et Eric des révisions sous pression

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 10 janvier 2020 (saison 16 épisode 3970 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/01/2020 est en ligne.

Abdel veut se faire pardonner auprès d’Alison, il rentre à la coloc avec une rose rouge mais elle n’est pas là. Il retrouve son sac et tombe directement sur son répondeur.
Il demande à Nathan et Sabrina s’ils ont vu Alison. Abdel appelle Mila pour savoir si elle l’a vue.
Nathan dit à Abdel que quelqu’un est venu pour la fibre mais ça ne marche pas. Ils l’ont pas vu repartir.

Jade

Jade apprend que son amie Alison a été kidnappée



Blanche annonce à Ariane qu’elle va aider Eric pour son concours de commissaire. Ariane dit qu’Eric a voulu faire un « je te sauve la vie et je t’en dois une ». En fait Blanche comprend que c’était une mise en scène car le Bob est un mec qui leur rend des services.

Kevin dit à Tom qu’il n’est pas inspiré pour les cartes postales de Laetitia. Tom lui met la pression pour que Laetitia ait sa cart aujourd’hui.

Abdel est en panique, il se confie à Elsa et Karim qu’Alison a disparu. Abdel pense que William a fait enlever Alison, il décide d’aller lui parler à l’hôpital.
Abdel fait mal au genou à William pour qu’il parle …mais Babeth débarque in extremis.

Jean Paul

Jean Paul pense qu’Eric a le max de chances pour le concours avec Blanche

Eric débarque chez Blanche : elle décide de lui faire faire des pompes et de lui dire qu’il doit manger sain. A chaque mauvaise réponse, il doit faire des pompes.

Laetitia se confie à Luna sur le fait qu’elle ne rreçoit plus de cartes postales. A ce moment là Kevin débarque pour dire qu’il a trouvé la carte entre 2 prospectus. Laetitia trouve que c’est pas du tout le même style, en plus Luna dit que ça ressemble à un poème. En regadant Kevin, Luna comprend que ce dernier est lié aux différentes cartes postales.

Un paquet est arrivé à l’entreprise des pompes funèbres, ils y trouvent un foie (l’organe) avec le message « Paye si tu veux revoir Alison ».
Jade débarque dans le bureau et apprend qu’Alison a été enlevée. Jade veut participer et donner ses 30 000 euros d’économies. Ils ont 100 000 euros pour payer…mais ils sont loin des 500 000 euros.

Kevin

Kevin a écrit un extrait de poème de Victor Hugo pour la carte

Laetitia est allée à l’agence 02services : il pourrait lui trouver du boulot avec une formation à la clé. Sébastien l’attend et lui a acheté un sandwich.
Sébastien n’a pas trop le moral : il a l’impression que sa vie est sur pause. Il estime que Laetitia est la seule qui peut le comprendre.
Laetitia dit que le fait qu’il pense à elle ça illumine sa journée…il explique que ce n’est qu’un sandwich. Laetitia pensait aux cartes postales.

Samir accepte de voir Elsa et Karim : ils veulent des nouvelles d’Alison …en échange ils donnent 100 000 euros. Samir explique à Elsa que c’est pas Pavel qui a enlevé Alison. Il pense que quelqu’un essaie de monter les uns contre les autres.

Plus belle la vie en avance du vendredi 10 janvier 2020 : Abdel ment à Patrick Nebout


Ariane demande à Jean Paul de l’aider à réviser son concours de commissaire. Jean Paul refuse car il pense qu’ils pensent qu’ils vont s’entretuer au bout de 5 minutes. Plus tard, elle demande à Patrick…mais ce dernier dit non. Au final, elle se rabat sur Leo et ses bristols.
Alison

Alison a été enlevée, elle est en grave danger avec Arthur l’embaumeur

Luna rejoint Tom et Kevin pour leur dire qu’elle a bien compris que c’était eux. Luna explique qu’il faut continuer car ça booste le moral de Laetitia.

Abdel dit à Sabrina et Nathan qu’Alison est chez Mila et qu’elle fait la gueule. C’est pas la peine d’appeler la police. Ils comprennent que la situation est pas claire.
Patrick Nebout débarque à la coloc pour savoir pourquoi Abdel est venu voir William. Abdel dit qu’il est son avocat car Willliam estime être victime d’harcèlement policier.

Alison est baillonnée dans un entrepôt : un homme lui donne à manger mais elle crache tout. Ensuite il lui met un sac sur la tête. Arnaud débarque dans l’entrepôt

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3971 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.