En avant pour la maison d’hôtes de Marie-Christine et Sonia en Normandie dans Bienvenue Chez Nous du 27 au 31 janvier 2020 sur TF1 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’affrontent cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos commentaire sur la demeure de Sonia avec Marie Christina dans Bienvenue chez nous

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 27 au 31 janvier 2020 avec la présentation de la maison d’hôtes de Marie-Christine et Sonia.

Marie-Christine et Sonia sont les dernières à présenter leur maison d’hôtes, vont-elles réussir à faire oublier les autres concurrents de cette semaine ? Pour faire taire les critiques, elles vont devoir présenter leurs chambres d’hôtes sous leur meilleur aspect. Accueil, prix, extérieur et propreté ne devront souffrir d’aucune remarque négative. Si ce contrat est rempli, c’est la possibilité d’être récompensées lors de la finale de vendredi, en empochant les 3000 euros offert à la meilleure maison d’hôtes.


En compétition avec Audrey et Dimitri en Isère, Dominique et Djamel en PACA dans le Vaucluse et Isabelle et Stéphanie dans l’Indre.

Les chambres d’hôtes de Marie Christine et Sonia sont au prix de 88 à 100 euros avec petit déjeuner inclus. La table d’hôtes est proposée à 20 euros par personne.

Les candidates témoignent de leur expérience à Bienvenue chez nous dans Paris Normandie : « Le tournage s’est déroulé sur deux semaines, en juin. C’est soutenu et fatigant, mais très bien organisé, et l’ambiance était agréable. Nous avons eu des fous rires mémorables. Cet échange nous permet d’apprendre à travers les autres grâce aux critiques constructives »

Adresse de la maison d’hôtes de Marie-Christine et Sonia vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.haras-le-vieux-clos.com/) : Haras Le vieux clos / 588 rue du petit clos / 27180 Le Plessis Grohan