Et voici la maison d’hôtes de Audrey et Dimitri en Isère dans Bienvenue Chez Nous du 27 au 31 janvier 2020 sur TF1 : partagez vos opinions sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’opposent cette semaine .

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Dimitri avec Audrey dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 27 au 31 janvier 2020 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Audrey et Dimitri en Isère.
Bienvenue chez nous affronte côté concurrence avec sur M6 avec l’animateur Stéphane Plaza.

Audrey et Dimitri sont les premiers à entrer dans la compétition cette semaine avec leur maison d’hôte. Ont-ils assez d’atouts en poche pour se distinguer des autres couples en compétition ? Pas d’autre choix que de faire forte impression sur tous les critères : accueil, prix, extérieur et surtout, propreté irréprochable, rien ne doit manquer à l’appel ! Remplir tous ces critères, c’est la possibilité de remporter les 3000 euros en jeu lors de la finale de vendredi.



5 chambres d’hôtes sont proposées par Dimitri et Audrey avec un SPA privatif ou encore douche hammam. Les tarifs varient de 155 à 230 euros pour 2 personnes. Le menu en table d’hôtes est à 28 euros par personne.

En compétition avec Dominique et Djamel en PACA dans le Vaucluse, Isabelle et Stéphanie dans l’Indre et enfin Marie Christine et Sonia en Normandie.

Un aperçu en vidéo de la demeure romantique d’Audrey et Dimitri :

Le saviez-vous? revient sur TF1, Marilou Berry rejoint Isabelle Nanty en tant qu’avocate dès le jeudi 30 janvier 2020 dans la série juridique. Changement de jour de diffusion, auparavant la série était diffusée le lundi soir.

Adresse de la maison d’hôtes de Audrey et Dimitri vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://les-spa-de-venus.com/) : Les SPA de Venus / 605 Rue Principale / 38850 Charavines