C’est parti pour la maison d’hôtes d’Isabelle et Stéphanie dans l’Indre dans Bienvenue Chez Nous du 27 au 31 janvier 2020 sur TF1 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’affrontent cette semaine.

 Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Isabelle et Stéphanie candidates Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 27 au 31 janvier 2020 avec la présentation de la maison d’hôtes de Isabelle et Stéphanie en région Centre-Val de Loire. Du côté de France 2 au même horaire on retrouve à , l’émission d’enchères présentée par Sophie Davant qui bat des records d’audience.

La maison d’hôte d’Isabelle et Stéphanie est en seconde position cette semaine, comment vont-elle se distinguer des autres couples en compétition ? Elles vont devoir faire mieux que ceux qui vont les juger. Il seront sans concession pour évaluer leur accueil, le prix des chambres, l’aspect extérieur et la propreté des lieux. Tout doit être impeccable, c’est la condition sine qua non pour empôcher les 3000 euros à gagner lors de la finale de vendredi.




Les chambres d’hôtes de Stéphanie et Isabelle sont au sein d’un château de 16ème siècle de 1500m2. Ambiance familiale en version britannique. Le petit déjeuner est apprécié, il est copieux et goûteux selon les avis Tripadvisor.

En compétition avec Audrey et Dimitri en Isère, Dominique et Djamel en PACA dans le Vaucluse et enfin Marie Christine et Sonia en Normandie.

Le saviez-vous? revient le jeudi 30 janvier 2020 sur 6ter avec Elodie Gossuin sur le thème « Zéro déchet, zéro gaspillage : des familles font des économies et polluent moins ».

Adresse de la maison d’hôtes d’Isabelle et Stéphanie vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.chateaudelalande.com/) : Château de Lalande / 36140 Crozon-sur-Vauvre