Découvrez la maison d’hôtes de Dominique et Djamel dans le Vaucluse pour Bienvenue Chez Nous du 27 au 31 janvier 2020 sur TF1 : partagez vos opinions sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’opposent cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Djamel et Dominique dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 27 au 31 janvier 2020 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Dominique et Djamel dans le Vaucluse. Bienvenue chez nous est diffusé au même moment que Incroyables Transformations sur M6.

Dominique et Djamel vont-il convaincre leurs concurrents avec leur maison d’hôte ? Pour parvenir à s’imposer, ils vont devoir se surpasser afin d’atteindre un niveau de prestation incomparable. Qu’il s’agisse de l’accueil, du prix de la prestation, de l’aspect extérieur ou de la propreté, tout doit être parfait ! Si tel est le cas, ils pourront espérer s’imposer lors de la final de vendredi et remporter les 3000 euros qui récompensent la meilleure maison d’hôtes.


Chez Dominique et Djamel, on retrouve 3 chambres qui peuvent accueillir au total 6 personnes. Une piscine est à disposition des hôtes et une table d’hôtes où le terroir (produits régionaux) est mis en avant.

En compétition avec Audrey et Dimitri en Isère, Isabelle et Stéphanie dans l’Indre et enfin Marie Christine et Sonia en Normandie.

Adresse de la maison d’hôtes de Dominique et Djamel vue dans Bienvenue chez nous (page facebook Domi.georgesand ) : Chez Dom / 131 impasse Gaston Quenin / 84290 Sainte Cécile Les Vignes