Vos avis sur Antony Trice dans The Voice 2020 émotion pour ce candidat qui a décidé de se présenter devant le jury en hommage à sa soeur qui s’est éteinte. Ecoutez…

Antony Trice

Vos commentaires sur Antony Trice dans The Voice 2020

Le télécrochet The Voice 2020 démarre fort avec la présence aux auditions à l’aveugle d’Anthony Trice un jeune homme de 24 ans qui a décidé de chanter pour sa soeur qui est décédée il y a 10 ans.

Antony a repris la chanston Casting de Christophe Maé avec sa guitare… Marc Lavoine est le premier à se retourner suivi d’Amel Bent, de Pascal Obispo et au dernier instant Lara Fabian a aussi appuyé sur le bouton.



Anthony a su séduire les 4 jurés de The Voice et il a ému tout le monde avec ce titre qui avait tout son sens dans ces auditions à l’aveugle.

Anthony dans ce titre de Christophe Maé lance un vrai cri du coeur. Il avoue  » Ma grande sœur quand elle est partie, elle nous a laissés tous en détresse, mais elle m’a laissé quelque chose à moi, c’est sa musique. Et ce soir, cette chanson elle est pour elle ».

Antony Trice a sorti son premier single « Partie trop loin » en 2018 :


Antony

Antony peut-il être le gagnant The voice 2020 ?

Vous êtes fan d’Antony Trice, retrouvez ses réseaux sociaux

https://www.instagram.com/antonytrice
https://www.facebook.com/antonytrice/

Christophe Maé réagit à la prestation d’Antony Trice sur sa chanson Casting (qui sort en radios le 27/01/2020), il explique au Parisien qu’il a été étonné de voir à quel point Antony s’est emparé de ses mots et il avoue « C’est ce qui est beau quand la chanson devient universelle, quand on voit comment ce candidat se l’approprie. C’est ce qui est magique avec le destin des chansons, on ne peut jamais savoir la vie qu’elles peuvent avoir. Et là, je n’avais jamais ressenti cela avec une reprise. C’est fou car ces paroles sont devenues les siennes. J’aimerais croiser un jour le chemin de ce garçon ».
Bientôt un duo Antony Trice et Christophe Maé dans The Voice ou ailleurs? on l’espère…

Notre avis : Antony Trice a tous les atouts pour aller loin dans le concours The Voice. Belle voix et belle gueule…il réussit à faire passer beaucoup d’émotion dans ses interprétations.

La prestation d’Antony a séduit le jury autant par sa puissance que son émotion. Il s’est livré à 100% et a fini en larmes…Antony a rejoint l’équipe de Marc Lavoine, il continue l’aventure.

Les avis et commentaires sur le candidat Antony Trice dans The Voice 2020, il fait l’unanimité :