Changement pour La Quotidienne de Thomas Isle et Maya Lauqué : fini France 5 à la rentrée 2020 et place à France 2 / France 3 avec un nouvel horaire !

LA quotidienne

Changement de chaîne pour La Quotidienne de France 5 : bonne ou mauvaise idée ? // Delphine GHOSAROSSIAN/ FTV

La quotidienne de France 5 est un programme qui existe depuis 7 ans à l’heure de la pause déjeuner. En septembre 2020, du changement est prévu avec une nouvelle chaîne et un nouvel horaire.

La quotidienne a su s’imposer avec sa bonne humeur et ses conseils pratiques. L’animation est confiée à Maya Lauqué et Thomas Isle (le mari de Carole Tolila qu’on retrouve dans Télématin).
Côté chroniqueurs on retrouve notamment Fabien Bordu, Gérard Michel, Victoire N’Sonde ou encore Farida Kramdi et Mélanie Taravant.

Takis Candilis
a confirmé au Parisien que La Quotidienne de France 5, ce talk show conso et green sera mieux exposé sur France 2 ou France 3 à la rentrée 2020. France 5 va diffuser à la pause déjeuner une case jeunesse.
Quelle chaîne et quelle horaire à la rentrée 2020 pour La Quotidienne ?



On imagine bien La quotidienne débarquer sur France 2 à la place de Je t’aime etc en milieu d’après midi (15H10) vu que l’émission n’a pas des supers audiences. Daphné Burki a d’autres projets dont une émission médias en 2nde partie de soirée.

Sur France 3, La quotidienne pourrait être diffusé après Météo à la carte à 13H50. La ligne éditoriale de La Quotidienne va-t-elle changer en quittant France 5 ?

Et vous quelle tranche vous parait la mieux exposée poru diffuser La quotidienne de France 5 ?