Samedi à tout prix sur France 5 la nouvelle hebdo week end avec Thomas Isle : Quel est le concept ? Des primes sont prévus.

Thomas Isle

Vos commentaires sur Samedi à tout prix / Capture écran

Après l’arrêt de La quotidienne et le départ de Maya Lauqué à Télématin, France 5 lance Samedi à tout prix dès septembre 2021 avec de nombreux chroniqueurs.

Thomas Isle va être entouré pour ce talk show de chroniqueurs bien connus du public comme le mentionne Le Parisien avec Laetitia Berlerin pour la chronique animaux, Alain Baraton pour le jardinage, Jean Sébastien Petitdemange pour les produits du terroir, Victoire N’Sondé pour la conso, Vanessa Gouyot pour l’équilibre alimentaire et Fabien Bordu pour la chronique argent.


L’émission sera enregistrée en public, les spectateurs vont pouvoir participer en posant des questions et en participant à tests comparatifs. Le rendez vous conso de France 5 « Samedi à tout prix » est prévu en diffusion entre C dans l’air et C l’hebdo.

Le quotidien précise que France 5 a prévu des prime-time avec des déclinaisons liées au pouvoir d’achat avec enquêtes et reportages.

Le saviez-vous? : Jean Pierre Pernaut a fait les beaux jours de TF1 avec son émission conso Combien ça coûte ? de 1991 à 2010.