Je t'aime etc

Vos commentaires sur Je t’aime etc …et son arrêt possible. L’émission vous manquerait-elle si elle est supprimée ? / GUYON Nathalie

Je t’aime etc stop ou encore à la rentrée 2020 sur France 2 avec Daphné Burki ? l’émission sur l’amour et la sexualité est en gros danger à cause des audiences pas assez performantes l’après midi.

Je t'aime etc

Vos commentaires sur Je t’aime etc …et son arrêt possible. L’émission vous manquerait-elle si elle est supprimée ? /GUYON Nathalie

Je t’aime etc diffusé du lundi au vendredi à 15H10 sur France 2 avec Daphné Burki et sa bande est en petite forme. L’émission va-t-elle être reconduite pour la rentrée 2020/2021 ? Rien n’est moins sûr, l’avenir de Je t’aime etc est très incertain… et la direction de France Télévisions n’a pas encore pris sa décision.

Takis Candilis confie au Parisien « Je tiens beaucoup à Daphné, car c’est un visage détonnant et différent de notre chaîne, elle a ma confiance ».



Je t’aime etc a progressé côté audience en 3 ans mais moins que ses consoeurs Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert et Affaire conclue de Sophie Davant. Par exemple, le 16 janvier, Je t’aime etc était suivie par 516 000 téléspectateurs et 8,2% de pda (ça commence aujourd’hui par 1,08 million de téléspectateurs et 13,8% de pda et Affaire conclue 1ère partie par 1,21 million et 18,9% de pda).

Le saviez-vous? : Daphné Burki a un projet énorme avec une vraie mécanique (un divertissement) pour fin 2020 et une émission médias est prévue le vendredi en 2nde partie de soirée.

Si Je t’aime etc est supprimée de la grille, il se pourrait fortement que La quotidienne de France 5 prenne sa place avec Thomas Isle et Maya Lauqué car l’émission doit changer de chaîne à la rentrée 2020.