Enric Réal en case prison dans Un si grand soleil pour la mort de Patrick LeCharme : tous les indices vont dans le sens de son accusation à cause de l’agression d’Ines. Les spoilers sur ce drame que va vivre Enric aux côtés de sa soeur Jo.

Enric un si grand soleil

Enric a du souci à se faire : va-t-il être victime d’une erreur judiciaire ? © Fabien Malot/ FTV

Le sort s’acharne sur Enric dans le feuilleton Un si grand soleil de France 2 : la semaine du 27 janvier 2020, Alex va faire le lien entre l’agression d’Ines et la mort de Patrick Lecharme.

Enric avait mal vécu l’agression d’Ines la fille de Mo et Gary …il voulait à tout prix retrouver les coupables car il pensait que la police ferait pas son job.


Alex va confronter Florian Bayou et Ines …celle-ci reconnait le complice de Lecharme. Ines va aussi faire le rapprochement avec son beau père Enric et elle se demande si en faisant des rondes, il a pas croisé Lecharme et que ça aurait pu mal tourner. Enric certifie à Ines qu’il n’a pas tué Patrick Lecharme.

Dans Un si grand soleil en fin de semaine du 20 au 24/01/2020, Alex va convoquer Eric qui n’a pas vraiment d’alibi le soir de la mort de Patrick Lecharme, il va utiliser sa soeur Jo. Celle-ci promet qu’elle va l’aider pour le couvrir. Pour rappel, Jo est proche de Romane…elle n’hésite pas à faire des interviews sur son action militante.

Enric se sent mal, cette histoire lui rappelle ce qui s’est passé il y a 1 an, la mort de la femme qu’il a renversé en voiture (et pour laquelle il n’a pas payé). Manu pense qu’Enric n’est pas coupable pour Lecharme mais tout va changer quand Alex découvre que le portable d’Enric a borné près du zoo le soir du drame.

=> A lire / Le résumé complet Un si grand soleil du vendredi 31 janvier 2020 (épisode 375) : Enric ment à la police, Jo à la rescousse.

Enric

Enric a menti à ALex sur son alibi le soir de la mort de Lecharme

Enric coupable ou innocent pour la mort de Lecharme aux yeux de la police ? Romane va-t-elle échapper à la justice ? Karel ou Manon vont-ils finir par la dénoncer …à moins que ce soit Katia ?