Enric l’accident de voiture où il tue une femme – Un si grand soleil (France 2) le spoiler !!
4.9 (97.14%) 21 votes

L’accident d’Enric qui va changer sa vie dans Un si grand soleil de France 2 : les indiscrétions sur ce qui va se passer.

Quel avenir pour le personnage d’Enric après avoir tué quelqu’un dans Un si grand soleil // Credit : © Fabien MALOT

Après les amours de Claire et son choix entre Julien et Manu, la nouvelle venue Gaëlle au commissariat (avec l’actrice Hélène Degy), place à un drame pour le personnage d’Enric dans les prochaines semaines d’Un si grand soleil de France 2.

Enric joué par Julien Masdoua est le beau père d’Inès et le mari de Mo qui travaille comme prof d’histoire au lycée. Il travaille à L.Cosmétiques (entreprise que Julien va tenter de sauver) comme ouvrier et délégué du personnel. Enric est le petit frère de Jo la journaliste et un grand ami de Victor.


Dans les prochaines semaines, un drame va toucher Enric, il est ivre et va avoir un grave accident de voiture. Il va renverser une femme et la tuer. Comme le dévoile Télé Loisirs, Enric culpabilise énormément, il va tout faire pour se racheter auprès de la famille de la victime. Sa femme et Inès vont-ils le soutenir ? Enric risque-t-il la prison?