Spoilers le choix de Claire entre Manu et Julien (Un si grand soleil) – Confidences des acteurs !
4.8 (95.65%) 23 votes

Les spoilers Un si grand soleil novembre / décembre 2018 sur France 2 en avant première avec les amours de Claire partagée entre Julien et Manu et l’accident d’Enric. Confidences des acteurs et indiscrétions.

L’amour entre Claire et Julien de #GrandSoleil est compliqué / Credit : Philippe LE ROUX

Le soap Un si grand soleil sur France 2 met en avant des drames mais aussi de la romance.

– Le trio Claire / Manu / Julien rythme le feuilleton. Claire va-t-elle enfin faire un choix ? L’actrice Mélanie Maudran avoue dans Télé Loisirs que son personnage Claire veut se donner une chance avec Manu mais au fond « elle a quand même un pied en dehors de cette histoire ».
En effet Claire et Julien dès qu’ils se croisent il y a quelque chose d’électrique entre eux. »La passion ne s’éteint pas comme ça surtout quand on est amené à se voir au quotidien. » Ce qui est sûr c’est que Claire ne veut pas briser la famille de Julien alors elle lutte contre ses sentiments.


Manu et Claire un amour bien fragile

La Une de TéLé Loisirs du 12 novembre 2018

Jérémy Banster qui joue Julien dans Un Si grand soleil avoue que son personnage va faire des choix, il a décidé de vivre comme il l’entend…il ne veut plus avoir de regrets. « C’est quelqu’un d’entier, de sincère, de sensible et qui assume complètement les situations ». Quant à Moïse Santamaria qui joue Manu, il confie en interview que son personnage va tout faire pour que ça marche avec Claire. Manu est pudique. Bonne nouvelle, on verra la fille de Manu plus tard dans la série.

Alors quel est le choix de Claire ? Julien ou Manu ? Olivier Szulzynger le directeur d’écriture du feuilleton Un Si grand soleil explique : « La question de la relation inachevée entre Claire et julien va nous occuper pendant des mois. Il y aura des réponses successives comme pour Ross et Rachel dans Friends ».

==> Voir les infos sur l’accident de voiture d’Enric qui tue une femme
==> Nouvelle lieutenant Gaëlle qui arrive au commissariat avec l’actrice Hélène Degy