Louise dans The Voice 2020 a ému Marc Lavoine aux auditions à l’aveugle. Qui est cette jeune chanteuse vue sur TF1 ? Les avis sur la candidate Louise dans la saison 9 de The Voice avec Marc Lavoine.

Louise the voice

Vos commentaires sur Louise dans The voice saison 9

Après le carton plein d’Antony qui a repris du Christophe Maé, le télécrochet The Voice 2020 a mis en avant une jeune talent : Louise.

Louise est âgée de 20 ans, c’est une vraie musicienne que ce soit à l’aide du piano ou de la guitare.
Pour les auditions à l’aveugle, elle a décidé de reprendre la chanson « Ton héritage » de Benjamin Biolay sans instrument.




Marc Lavoine a été bouleversé par cette réinterprétation…il a eu du mal à retenir ses larmes. Il a dit à Louise après sa prestation The Voice, « Ne te laisse pas corrompre. Reste comme tu es… ».
Louise rejoint l’équipe de Marc Lavoine pour la suite du concours The voice saison 9 sur TF1 (il est le seul à s’être retourné).

Marc Lavoine s’est confié à télé loisirs sur son émotion en entendant Louise :  » Sur la petite Louise, le son de sa voix a réveillé quelque chose en moi. Il y a eu un déclic dans ma tête qui est difficile à expliquer. Je n’ai pas pu retenir mon émotion. C’était compliqué de retenir mon émotion. Puis dans The Voice, je me suis dit « je suis ce que je suis ». Après je reste à ma place, je préfère la discrétion, la distance. (…) »

Les avis sur Louise candidate The Voice 2020 de TF1 :