Abi le talent émotion de The Voice saison 9 est LE GAGNANT: un chanteur musicien qui séduit Pascal Obispo. Qui est le jeune Abi ? Les avis et réactions sur Abi le candidat The Voice édition 2020 sur TF1.

Abi the voice

Abi continue son magnifique parcours dans The Voice pour les directs


Abi est sacré The Voice 2020
il est LE gagnant du télécrochet avec 53,4% des voix. 1ère victoire aussi pour Pascal Obispo.
The Voice ABi

Le public a élu son gagnant The Voice 2020 et c’est ABi

En route pour la finale pour Abi

Abi se qualifie pour la finale The Voice 2020, il a séduit le public avec What a Wonderful World – Louis Armstrong Abi futur gagnant The Voice. A vos votes ;))


Abi est le grand favori pour remporter la finale The Voice 2020 du 13 juin : il a ce petit truc en plus par rapport à al concurrence.

Le parcours d’Abi dans The Voice

Alors qu’Hakob a été éliminé aux KO, le télécrochet de TF1 a révélé dans The Voice 2020 : le chanteur Abi qui vient de Saint Gratien dans le Val d’Oise.

Abi est né à Haïti, il chante mais aussi il joue de nombreux instruments comme le saxophone, le piano, la guitare ou encore la batterie.
Abi est âgé de 21 ans, il confie au Parisien que sa soeur lourdement handicapée et elle est pour beaucoup dans ce qu’il est devenu.

Abi candidat The Voice explique « Je veux sortir de ma zone de confort et me surpasser, glisse ce fan de blues, pop ou R’NB. Je cherche avant tout une reconnaissance personnelle. Me prouver à moi-même que je peux faire des choses. Ça me fera peut-être oser un peu plus.  » C’est ainsi qu’aux auditions à l’aveugle, Abi a interprété Lovely de Billie Ellish.

Pour les KO The Voice du 25 avril, Abi a chanté Another day in Paradise de Phil Collins (une partie au piano). Il a enchanté le public et Pascal Obispo avec sa voix angélique. Pascal Obispo était ému, il a pleuré et a buzzé !

Les avis sont très bons pour Abi de The Voice 9, il a séduit téléspectateurs et jury (il est désormais dans l’équipe de Pascal Obispo) :


Abi The Voice

Vos avis et commentaires sur Abi dans The Voice 2020