Tom Rochet dans The Voice 2020 le jeune talent a séduit les jurés. Tom a montré son talent musical au public qui est sous le charme. Il est qualifié pour la demi-finale

The Voice

Vos commentaires sur Tom Rochet de The Voice saison 9

En route pour la finale pour Tom Rochet

Tom Rochet se qualifie pour la finale The Voice 2020, il a séduit le public avec Free – Stevie Wonder. Tom Rochet futur gagnant The Voice. A vos votes ;))

Tom Rochet à l’épreuve des KO

Tom Rochet a réussi à s’imposer à l’épreuve des KO The Voice en reprenant la chanson de Francis Cabrel, je t’aime je t’aimais et je t’aimerai. Il continue l’aventure pour les directs avec Toni et Terrence de l’équipe d’Amel Bent. Tom Rochet sait chanter avec émotion et avec le sourire…c’est très agréable. Le candidat a largement sa place en demi-finale.

Tom Rochet The Voice

Tom Rochet qualifié pour les directs The Voice


Les débuts de Tom Rochet à The Voice 2020

Au côtés de Gustine qui intègre l’équipe de Lara Fabian, le candidat Tom Rochet a décidé de participer à The Voice 2020 et ses auditions à l’aveugle se sont très bien passées.

Tom a chanté Let It Be des Beatles lors des auditions à l’aveugle The Voice . Il est âgé de 19 ans et vient de Belfort. Tom Rochet, vit aux Etats Unis… c’est un sportif, il évolue dans le monde de l’athlétisme.
Grâce à son interprétation du tube des beatles au piano, Tom Rochet a réussi à séduire les 4 jurés qui se sont retournés. Tom Rochet a intégré l’équipe d’Amel Bent. Si vous êtes fans de Tom Rochet, rejoignez le sur son compte instagram @tomrochet_off

Tom Rochet confie à l’Est Républicain qu’il adore « la soul, le rap et le rythm’n’blues mais aussi la nouvelle scène du rap français ».

Les avis et réactions sur Tom Rochet qui a fait le show pour The Voice 2020 :

Tom Rochet

Fan de Tom ROchet dans The voice ?