Découvrez la ferme belge de Danielle et Didier dans Bienvenue en famille du 2 au 6 mars 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats et partagez vos avis sur leur maison. Les enfants invités cette semaine vont-ils apprécier leurs chambres ?

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Danielle et Didier de Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 2 au 6 mars 2020 avec la maison de Danielle et Didier en Belgique, en diffusion juste avant le feuilleton Demain nous appartient.

Danielle et Didier dans Bienvenue en famille clôturent la compétition de la semaine avec leur chambre d’hôte. Vont-ils eclipser les autres participants ? Pour y parvenir, il faut être irréprochable sur l’accueil, la chambre et les activités. Moins évidents mais tout aussi importants : la propreté doit être sans faille et le prix intéressant. Si tous ces critères sont au rendez-vous et si les enfants qui participent cette semaine sont aussi comblé, remporter la finale de vendredi ne sera qu’une formalité.


En compétition avec Edith et Denis dans les Vosges, Barbara et Alexandre en Corse et Alexia et Julien en Vendée en mode far west.


Adresse de la maison d’hôtes de Danielle et Didier vue dans Bienvenue en famille (site officiel https://www.ferme-chateau-laneffe.com/) : Ferme château de Laneffe / Grande route 45 / 5651 Laneffe en Belgique