En avant pour les hébergements insolites d’ Edith et Denis dans Bienvenue en famille du 2 au 6 mars 2020 sur TF1. Retrouvez l’adresse des candidats dans les Vosges et partagez vos avis sur la maison. Que vont en penser les enfants qui accompagnent les participants cette semaine ?

Bienvenue en famille

Vos commentaires sur Edith et Denis de Bienvenue en famille / Photo TF1

TF1 continue l’aventure inédite Bienvenue en famille du 2 au 6 mars 2020 avec la maison de Edith et Denys dns les Vosges. Bienvenue en famille est diffusé en concurrence avec Chasseur d’appart présenté par Stéphane Plaza sur M6.

Edith et Denis dans Bienvenue en famille débarquent dans la compétition avec leurs chambres d’hôtes. Il va falloir convaincre les concurrents et les enfants. Tous les critères sont importants : l’accueil, la chambre mais aussi les activités, le prix et la propreté. S’ils sont irréprochables, leur maison d’hôte a toutes les chances de remporter la finale de vendredi !


En compétition avec Barbara et Alexandre en Corse, Alexia et Julien en Vendée en mode far west et le binôme Danielle et Didier en Belgique.

Edith et Denis proposent une escapade insolite avec cabane flottante, tipis, pyramide, canopée , roulotte ou encore cabane dans les arbres ! Le couple a expliqué dans l’Est Républicain : « Je n’ai pas l’esprit de compétition. Nous avons accepté ce challenge de manière fair-play pour l’aspect découverte et afin d’échanger avec d’autres professionnels. Le but, c’est aussi de prendre du plaisir et de s’amuser. »


Adresse de l’établissement de Edith et Denis vue dans Bienvenue en famille (site officiel http://www.la-ferme-aventure.fr/ ) : La Ferme Aventure / 15 Côte de Hardemont / 88240 La Chapelle-aux-Bois