Itinéraire bis dans Pékin Express sur M6, c’est avec Laetitia et Aurélie. Les deux gagnantes de l’année dernière prennent un parcours parallèle aux candidats dans Pékin Express 2020. Que vont-elles nous faire découvrir ?

Pékin Express avec Laetitia et Aurélie

Vos commentaires sur Pékin Express l’itinéraire bis 2020 / © Patrick ROBERT/M6

Pékin Express itinéraire Bis sur M6 propose à Laëtitia et Aurélie de prolonger l’aventure Pékin Express 2020 après chaque épisode sur M6 dès 23H15.

Fini la compétition, place à la découverte des lieux. Les deux soeurs Laetitia et Aurélie sont les gagnantes de la saison 12 de Pékin Express. Leur victoire inattendue n’avait pas plu à tout le monde. Leur nouvelle mission consiste à nous faire découvrir les lieux sous un autre. Ce nouveau rôle va-t-il permettre à Laëtitia et Aurélie de se lancer un nouveau défi ?

Dans Itinéraire bis de Pékin Express, Laëtitia et Aurélie vont donc prendre le temps de s’attarder sur un parcours parallèle à celui des candidats sans être pressées par la compétition. Les deux soeurs vont ainsi pouvoir échanger avec les locaux et mettre en avant l’aspect culturel de Pékin Express. L’objectif, c’est de nous faire découvrir l’histoire d’un pays, les traditions qui ont cours dans ces lieux et les individus qui peuplent ces régions.

Mais attention, même dans Pékin Express itinéraire bis, Laëtitia et Aurélie ne vont pas se contenter d’être des touristes ! Stéphane Rotenberg leur a concocté des missions. De Moscou à Pékin, les soeurs qui ont triomphé en 2019 vont devoir remporter des défis. À la clé, de l’argent pour s’offrir un lit, à manger mais aussi le transport qui les conduira vers d’autres contrées.

Pour Laëtitia et Aurélie de Pékin Express, itinéraire bis ne sera donc pas des vacances de tout repos. Elles auront néanmoins la chance de souffler un peu en découvrant les bains de Moscou, son célèbre métro et les légendaires Matriochkas de Russie. Pas de risque de s’ennuyer, avec Pékin Express l’aventure n’est jamais bien loin. Avec l’épreuve surprise de l’auto-stop en kayak sur la Volga, l’itinéraire bis de Laëtitia et Aurélie de Pékin Express promet d’être animé !

Pour rappel, l’an dernier Pékin Express itinéraire Bis c’était avec Mehdi et Hoang au cœur du Guatemala, du Costa Rica jusqu’en Colombie via un itinéraire parallèle.