Les débats des Municipales 2020 à la télé : LCI et BFMTV se partagent les moments forts en mars. Tout ce qu’il faut savoir pour ne rien rater.

LCI débat municipales

Lci en lice pour le débat des municipales de paris 2020 / DR

Les élections municipales 2020 approchent et les chaînes télé se mobilisent pour proposer des émissions spéciales mais aussi des débats.

Débat Municipales LCI le 4 mars 2020 : La Grande confrontation

C’est ainsi que LCI a obtenu le 1er grand débat entre les 7 candidats principaux à la Mairie de Paris le mercredi 4 mars 2020 à 20H45 à 11 jours du scrutin.


Le débat LCI intitulé La grande confrontation sera animé par David Pujadas en partenariat avec RTL et 20 minutes.
Seront ainsi présents Anne Hidalgo (PS), Rachida Dati (LR), Agnès Buzyn (LREM), Cédric Villani (ex-LREM), David Belliard (EELV), Danielle Simonnet (LFI) et Serge Federbusch (RN).

1ère partie de La Grande confrontation LCI du 04/03/2020 : Un grand oral des candidats jusqu’à 21H30.
2nde partie : Débat autour de 4 thématiques à savoir la sécurité, la propreté, l’écologie et les mobilités ainsi que le logement.

Débat de l’entre deux tours sur BFMTV

Le débat de l’entre deux tours pour les Municipales 2020 à Paris se veut décisif. La diffusion est prévue en direct sur BFMTV mais aussi sur BFM Paris Facebook Live, Twitter, Dailymotion et YouTube. Plusieurs journalistes seront présents mais on sait que Ruth Elkrief sera de la partie pour interroger les candidats toujours en course pour l’Hôtel de Ville. Diffusion la semaine du 16 mars 2020 en prime time.