Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 12 diffusé le dimanche 1er mars 2020 (#LMDLA 22×12) sur TMC : Lou fait un baiser à Nicolas et le trouble, Stéphanie reste introuvable pour ses amis et la police, Béatrice hospitalisée après sa fausse agression et Nathan tente de se suicider par dépit amoureux. Vos avis sur l’épisode 12 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e12) de TMC du 01/03/2020 en avant première.

Nicolas et Lou

Lou embrasse Nicolas et ça lui déplait pas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 12 en avance avec une diffusion le dimanche 1 mars 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×11 en ligne.

Fanny

Fanny fait connaissance avec le faux journaliste alias le gourou de la secte

Fanny a le trac avant son concert, un journaliste vient même assister au répétition mais c’est pas n’importe qui c’est le gourou d’Alex et Manon.


Béatrice cherche une excuse pour son absence, elle pense à se faire renverser, mais finalement elle demande à un taxi de l’emmener dans un coupe-gorge.

José et Cathy sont inquiets pour Béatrice, son ex Jordan pense qu’il y a une histoire de tromperie. Il finit par mettre José en colère quand il dit qu’il sera toujours là pour les enfants.

Ferrero

La police arrête Ferrero pensant qu’il est lié à la disparition de Stéphanie

Stéphanie est toujours prisonnière, on lui donne du pain et de l’eau, mais elle reste faible.

Marie et le capitaine Joubert sont sur la piste de Christian Ferrero, ils arrivent dans un entrepôt pour l’interroger, mais il prend la fuite. Finalement ils le rattrapent et le font prisonnier.

Tania continue à épier Nicolas via les lunettes de Lou. Elle lui ordonne d’embrasser Nicolas et elle le fait. Elle s’excuse, il dit que ce n’est pas grave, mais qu’il ne faudra pas recommencer. Tania est folle de joie car Nicolas a été troublé par ce baiser inattendu.

Jordan

Jordan is back et José ne le porte toujours pas dans son coeur

Ingrid est de plus en plus coincée, elle dit qu’elle s’appelle Emilie et qu’elle cherche sa bible pour prier. Antoine est choqué ! Manuela pense que c’est de la faute à Tania, mais Bruno n’est pas d’accord. Il pense surtout à Stéphanie.

Joubert lmdla

Le capitaine Joubert aide Marie mais il craque aussi pour elle : va-t-elle le choisir plutôt que Guéant ?

Helene et Jeanne sont toujours sur la piste de Stéphanie, mais ne veulent rien dire à Nicolas. Pendant ce temps Pierre et John accueillent Laly en musique. Ils sont toujours sous son charme.

Laly n’a pas eu des nouvelles de Peter suite à leur dispute. Elle envisage de rester chez Pierre et John.

Victor pense qu’il a toujours ses chances avec Aurélie, mais Jimmy doute fortement. D’autant que Paul vient lui offrir des fleurs qu’Aurélie accepte !

Paul

Paul est de retour et Aurélie craque

Fanny est en interview par le fameux journaliste pour le magazine un nouvel espoir. Pendant ce temps Christian est alerté que Nathan a fait une tentative de suicide. Christian ne dit rien à Fanny pour ne pas l’inquiéter. Avec l’équipe, ils décident de justifier l’absence de Nathan par le fait qu’il a la grippe.

De son coté Béatrice se retrouve sur les bords d’un fleuve et simule une agression. Jordan prie Sainte Béatrice pour qu’elle revienne, mais ça énerve José.

Nicolas raconte à José que Lou le chauffe. Il ne comprend pas que Nicolas résiste car Lou est très belle. Lui ne se gênerait pas !

Marie tente de faire parler Christian Ferrero pour savoir où est Stéphanie, mais il ne dit rien. Son collègue le met en confiance pour qu’il parle. Pendant ce temps, le geolier de Stéphanie lui apporte des rats pour lui tenir compagnie.

Beatrice

Béatrice a besoin d’une excuse, elle décide d’organiser une fausse agression

Jeanne n’arrive pas à rendre ses esprits à Ingrid, mais elle reste inoffensive en catholique. Juan annonce que Marie a arrêté le ravisseur de Stéphanie et qu’elle va retrouver sa liberté. Ingrid pense que ce sont ses prières qui ont permis cette libération.
Jeanne

Jeanne et Hélène continuent d’enquêter ensemble

Helene dit à Peter que Laly est toujours furieuse. Elle lui propose de l’appeler avec son téléphone, mais elle lui raccroche au nez. Elle passe du bon temps avec John et Pierre et ils prévoient d’aller au restaurant.

Paul et Aurélie se réconcilient sous les yeux de Victor qui est déçu, mais va se réconcilier avec MP.
Laly

Laly est bien avec John et Pierre …

Lou continue à faire du charme à Nicolas, mais il dit que c’est oublié. José rentre au studio et apprend que Béatrice a été agressée. Elle est à l’hôpital.

Marie et Joubert se rendent compte qu’ils étaient sur une fausse piste pour Stéphanie. Christian Ferrero reconnait qu’il a menti et continue à prétendre qu’il n’y est pour rien pour l’enlèvement. Guéant confirme qu’il a un alibi et qu’il n’a pas pu enlever Stéphanie…

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×13 en diffusion le samedi 7 mars 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.