Fabrice et Ingrid le duo surprise « les inconnus » de Pékin Express 2020 : une belle aventure qui a permis de former une jolie amitié. Vos avis sur ce duo qui retente sa chance, ils sont sympathiques, sportifs et ont tout pour aller loin dans l’aventure #PekinExpress de M6

Fabrice et Ingrid de pékin express

Vos avis sur le duo d’inconnus fabrice et ingrid dans Pékin express / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Dans Pékin Express 2020 « Retour sur la route mythique », on retrouve un duo inédit pour les « inconnus » : Ingrid de Pékin express saison 7 et Fabrice de la saison 12.
Ingrid a été ravie de voir qu’elle tombait sur Fabrice, car c’était quelqu’un de plus sportif que Nicolas son premier équipier.

Ingrid est pleine d’admiration pour Fabrice (qui la saison dernière était en duo avec Briac), elle confie à Télé 7 jours que c’est « un homme respectueux, bienveillant et drôle ». Elle a été scotchée par l’endurance physique de Fabrice : »Il court, il court et rien ne l’arrête ».


Fabrice et Ingrid sont devenus amis dans l’après Pékin Express : ils se voient de temps en temps. En plus Fabrice précise « le plus fort c’est qu’Ingrid toute près de chez Briac ». Ingrid vient d’Angers (Pays de la Loire) et Fabrice de Sarras en Auvergne Rhône Alpes.

Regardez l’interview de Fabrice et la 1ère aventure d’Ingrid de Pékin Express :


v