Quels sont les candidats de Pékin Express 2020 « Sur la route mythique » qui participe à l’aventure ? 7 binômes / 14 candidats s’affrontent dans une spéciale anniversaire. Tous connus, les candidats Pékin Express sur M6 ont déjà participé aux éditions précédentes, qui sont-ils ?

pekin express

Vos avis sur les candidats de Pékin Express 2020 pour les 15 ans / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Qui sont les candidats de Pékin Express 2020 qui fête ses 15 ans ? M6 propose une édition spéciale anniversaire « Sur la route mythique » de Moscou à Pékin dès le mardi 25 février 2020. En compagnie de Stéphane Rotenberg, ce sont des candidats des éditions précédentes de Pékin Express qui sont de retour à cette occasion.

De la place rouge à Moscou en passant par Pékin, la muraille de Chine ou le désert de Mongolie, ils vont être confrontés aux étapes éliminatoires. Heureusement, les candidats de Pékin Express saison 13 peuvent compter sur les épreuves d’immunité pour sauver leur place.




De nombreuses surprises attendent les binômes pour les 15 ans de Pékin Express, notamment le duel final et le retour du panneau voiture interdite. Qui sont les candidats choisis pour les 15 ans de Pékin Express ?

Maurice et Thierry dans Pékin Express 2020 : Ce fils et son papa de 82 ans ont marqué la saison 11 par leur endurance. Porter une statue de 24kg a eu raison de leur force et ils ont terminé 4ème. Pourtant la motivation est intacte, Maurice et Thierry vont-ils remporter Pékin Express 2020 ?

Pauline et Aurélie dans Pékin Express 2020 : Ces soeurs qui viennent de Lille se sont fait connaître lors de la saison 3. Avec elles, c’était l’émotion au rendez-vous. Femmes au grand-coeur, Pauline et Aurélie reviennent dans Pékin Express saison 13 pour gagner mais aussi faire des rencontres avec les locaux.

Maxime et Alizée dans Pékin Express 2020 : Ce couple amoureux de Neuilly sur Seine a participé à la saison 11 où ils ont perdu bêtement. Maxime et Alizée ont une revanche à prendre dans Pékin Express! Cette année, Maxime et Alyzée ne devraient donc pas refaire la promesse d’attendre un autre binôme sur la ligne d’arrivée !

Thomas et Matthieu dans Pékin Express 2020 : Ces deux frères bûcherons qui viennent de Darcey en Bourgogne n’ont pas été chanceux lors de la saison 12. Arrêté en demi finale, la barrière de la langue ne les avait pas aidé. Thomas et Matthieu ont-ils fait les progrès nécessaires pour remporter Pékin Express ?

Cécilia et Matthieu dans Pékin Express 2020 : Après avoir gagné la saison 5, ces candidats qui viennent de Montpellier sont séparés. Cela n’empêche pas Cécilia et Matthieu et retenter Pékin Express en tant qu’ex ! Matthieu et Cécilia ont-ils réussir à s’entendre sur la bonne stratégie pour gagner sans s’emporter ?
pékin express cecilia

Vos avis sur Cécilia et Matthieu dans l’édition 2020 de Pékin Express, sont-ils moins insupportables ? / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Ingrid et Fabrice dans Pékin Express 2020 : Fabrice s’est fait connaître pendant la saison 12 alors qu’Ingrid a composé un binôme inconnu avec Nicolas en saison 7. Partenaires inconnus dans cette nouvelle édition, quelle sera leur réaction quand ils vont se découvrir? Ingrid et Fabrice vont-il former le ticket gagnant de Pékin Express ?
Fabrice et Ingrid de pékin express

Vos avis sur le duos d’inconnus fabrice et ingrid dans Pékin express / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Julie et Denis dans Pékin Express 2020 : Finalistes en saison 9, ce couple Corse a désormais fondé sa famille et tient un restaurant. Denis est connu pour ses coups de sang, va-t-il parvenir à se maîtriser pour gagner au côté de Julie la saison 13 de Pékin Express ?