Cécilia et Mathieu reviennent dans Pékin Express 2020 sur M6 mais désormais ils forment un couple séparé. Et c’est compliqué d’être de nouveau en binôme pour l’aventure de la route mythique.

pékin express cecilia

Vos avis sur Cécilia et Matthieu dans l’édition 2020 de Pékin Express, sont-ils moins insupportables ? / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Cécilia et Mathieu c’est un duo de candidats mythiques de Pékin Express, ils reviennent pour l’édition 2020 de Moscou à Pékin. Aujourd’hui Cécilia et Mathieu sont séparés.
Cécilia et Mathieu ont gagné la saison 5 de Pékin Express…à l’époque ils étaient amoureux.

Cécilia ne mâche pas ses mots dans Le Parisien, faire Pékin Express avec Mathieu c’était difficile elle aurait préféré partir avec une chèvre qu’avec son ex car elle aurait pu lui gueuler dessus et elle ne lui aurait pas répondu. Cécilia est cash par rapport à Pékin Express 2020 « sur la route mythique » : « Je ne le referai jamais avec Matthieu. Il n’avait pas envie d’être avec moi et moi je n’avais pas envie d’être avec lui. Cela a été très compliqué ».

Mathieu de son côté reconnait que c’était pas simple de trouver de l’harmonie. Mais il est fan de Pékin Express qui mêle compétition et extrême. A ses yeux « C’est une leçon de vie mais en accéléré ».

Pour rappel Cécilia et Matthieu viennent de Montpellier… les retrouvailles peu classiques dans Pékin express pour ces 2 ex s’annoncent difficiles pour l’aventure Pékin Express !