Valérie la doyenne Koh Lanta 2020 éliminée et Sam le jeune padawan de Mouss s’excuse pour son comportement. Marie a été emmenée par le service médical…abandon (?). Ce qu’il faut retenir sur l’épisode 2 de Koh Lana du 28 février 2020

Valérie Koh Lanta

Valérie éliminée, son départ de Koh Lanta vous a-t-il surpris ?

Après l’élimination de Joseph dans l’épisode 1, l’épisode 2 de Koh Lanta 2020 diffusé le vendredi 28 février 2020 a été marqué par le départ de Valérie au conseil face à Sam.
Les rouges avec Teheiura ont gagné l’épreuve d’immunité (Benoit de l’équipe jaune a fait de l’hypoglycémie, il fait un petit tour à l’infirmerie).

Marie a été emmenée par le service médical pour reprendre des forces car elle vomit tout ce qu’elle mange.


Mouss a intégré l’équipe jaune et n’hésite pas à coacher Sam. Le conseil a été l’occasion du réglement de comptes entre Ines et Sam…mais ce dernier a écouter les conseils de Mouss et s’est excusé. La technique a marché, car même si les bulletins de votes (au conseil étaient présents Benoit, Naoil, Inès, Sam, Valérie, Régis, Alexandra et Moussa) sont serrés, Sam est sauvé et Valérie est éliminée de Koh Lanta car elle n’est pas jugée assez forte (Benoit a joué son collier d’immunité).

Et si Marie (équipe rouge) revient pas… Joseph va-t-il faire son retour dans Koh Lanta le 13 mars ? c’est une possibilité. Koh Lanta l’île des héros est en pause pendant 15 jour suite à la diffusion du concert des Enfoirés.

Le saviez-vous? : Sam et Pholien sont les rescapés de Koh Lanta 2018 l’édition annulée suite à la plainte de Candide Renard.