ZeroZeroZero la nouvelle série Canal + dès le le 9 mars 2020 par les mêmes producteurs que Gomorra. Que vaut cette série sombre sur le trafic international de cocaïne ? Les indiscrétions et les avis critiques sur cette série évènement.

la série ZeroZeroZero poster

Vos commentaires sur la série ZeroZeroZero de Canal + / Cattleya Srl – Bartlebyfilm Srl / Canal+

Après Baron Noir saison 3, Canal + propose une nouvelle série inédite ZeroZeroZero à compter du lundi 9 mars 2020 sur Canal + (et sur MyCanal). La saison 1 de ZeroZeroZero comprend 8 épisodes : Le pitch c’est Don Minu parrain de la mafia calabraise qui projette d’acheter une imposante cargaison de cocaïne en provenance du Mexique. On va ainsi naviguer entre l’Italie (le Calabre), le Mexique, les Etats Unis, le Mali, le Sénégal ou encore le Maroc. Au programme un casting international Harold Torres, Tchéky Karyo, Dane DeHaan ou encore Gabriel Byrne.

Roberto Saviano est venu défendre la série à Paris et a confié « La crise économique de 2008 a été surmontée grâce aux liquidités provenant du trafic de stupéfiants. Plus tu vas mal, moins tu as d’argent et plus tu te drogues. C’est un marché qui ne connait pas de crise ».


Bande annonce de la série ZeroZeroZero création originale Canal + :

Les avis de la presse sur cette série ZeroZeroZero de Canal + : Télé Câble Sat donne 2 étoiles estimant que la série est impeccablement réalisée et interprétée, mais cependant elle laisse un arrière goût « de cliché, de déjà vu et de lourdeur »…mais au final on a un « produit calibré, efficace et impressionnant ». Télé Loisirs donne *** pour cette série qui navigue habilement entre le Mexique et l’Italie. Tchéky Kario propose une sacrée prestation dans ZeroZeroZero.
Le Parisien donne 4 étoiles sur 5 et rappelle que cette série est basée sur l’adaptation en série du livre Extra Pure de Roberto Saviano.