Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 11 mars 2020 (TF1) épisode 679 en avance. Antoine a empoisonné Dafné selon les empreintes de la PTS. Samuel en crise contre Noor, Jules et Leila. Maxime hospitalisée suite à son sevrage. Le recap complet du feuilleton DNA du 11/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 11 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel

Samuel et Leila rien ne va plus : il ne supporte plus Jules

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 679 diffusé sur TF1 le mercredi 11 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/03/2020 est en ligne.

Dafné a bien été empoisonnée par l’eau qu’elle a bu dans sa gourde. Le meurtrier connaissait les habitudes de la victime. Martin confie à Georges qu’il est persuadé que c’est Antoine le responsable.

Amanda

Amanda a tenté de sevrer Maxime chez elle


Nadine a interrogé les voisins et Antoine Myriel a été vu lorsqu’il sortait le lundi soir de chez Dafné (jour du meurtre). Nadine veut attendre…mais Martin fonce !

Rose dit à Antoine qu’ils pourraient partir loin avec Souleymane… pour éviter de vivre avec la peur. Antoine ne se sent pas tout quitter pour Souleymane. Rose

Chloé est inquiète, elle laisse des messages à Maxime qui répond pas depuis la veille. Chloé dit à Alex qu’elle a un mauvais pressentiment. Alex décide d’appeler la salle de sport mais Fred répond qu’il ne l’a pas vu depuis 48h. Amanda conseille à Maxime d’envoyer un SMS à ses parents pour les rassurer.
Amanda part travailler, elle dit à Maxime qu’il peut l’appeler si ça va pas.

Noor

Noor et Jules sont toujours fou amoureux

Samuel dit à Leila qu’elle aurait pu lui demander son avis quand Noor demande si Jules peut dormir chez eux le soir. Samuel en a marre de voir Jules à la maison, il veut être consulté ! Leila est saoulée, elle quitte la maison.

Maxime

Maxime est à l’hôpital suite à sa crise de manque

Virginie se confie à Jules par rapport à ce que traverse Martin : il a retrouvé le meurtrier de son père. Jules avoue que ce n’est pas hyper facile à vivre que le meurtrier de son père n’ira jamais en prison.

Martin vient annoncer à Antoine au lycée pour lui annoncer que Dafné Pastoré est morte. Antoine nie tout et il demande à Martin de sortir du bureau, sinon il portera plainte. Martin lui dit à plus tard et qu’il ne va pas le lâcher.

Antoine

Antoine n’a plus envie de se battre : il sait que Martin va tout faire pour le coincer


Demain nous appartient en avance du mercredi 11 mars 2020 : Antoine a peur de la prison et de payer pour un crime qu’il n’a pas commis

Maxime débarque à l’hôpital en disant que ça va pas…il s’écroule devant Marianne et Amanda. Chloé et Alex débarquent. Maxime avoue à ses parents qu’il avait honte. Maxime doit avoir un suivi médical jusqu’à la fin du sevrage et c’est Marianne qui va gérer.

Jules sent que Samuel ne le kiffe pas mais Noor dit que ce n’est pas important. Le principal c’est sa mère.

Martin

Nadine et Martin reçoivent la preuve que l’empreinte de la gourde = Antoine Myriel

Nadine rappelle à Martin qu’il est son pire ennemi quand il réfléchit pas. La PTS a appelé Nadine, ils ont trouvé une empreine sur la gourde. L’analyse est en cours.

Au dîner, Samuel pète les plombs quand les ados veulent manger un plateau repas dans les chambres et créé un conflit avec Noor. Leila n’apprécie pas le comportement de Samuel.

Amanda menace Marie de la dénoncer aux flics quand celle-ci veut aller voir Maxime à l’hôpital. Marie s’en va sans voir Maxime du coup.

Le soir, Antoine annonce à Rose que Dafné a été assassinée. Rose veut trouver un avocat pour Antoine… celui-ci n’a plus envie de se battre. Il est au bout, il est fatigué…il se sent pris dans un piège. Antoine pleure dans les bras de Rose, il a peur de la perdre : il lui confie qu’il supportera pas d’aller en prison.

Nadine et Martin obtiennent la preuve de la PTS : c’est l’empreinte d’Antoine Myriel sur la gourde. Martin en conclut que c’est Antoine qui a empoisonné Dafné.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 680 du jeudi 12 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-