La nouvelle édition de Pékin Express 2020 où se déroule-t-elle ? les premières indiscrétions sur la saison 14 de Pékin Express sur M6.

Pékin Express

Le prochain Pékin Express de M6 c’est quand ? où ? / Crédit : Patrick ROBERT/M6

Mise à jour : Sans grande surprise, le tournage de Pékin Express saison 14 est suspendu à cause du coronavirus dès le 17 mars : les 16 candidats, les équipes de production et Stéphane Rotenberg sont rentrés en France.
Stéphane Rotenberg a confié à Télé Loisirs que la saison est compromise. « On a fait très peu d’émissions. On a dû rentrer quand la situation devenait vraiment trop compliquée et donc là, on sera très très en retard ». Les équipes ne repartiront pas de suite sans doute… la diffusion de l’été 2020 on va oublier… sans doute 2021 !

Stéphane Rotenberg

Stéphane Rotenberg a fai un petit message instagram depuis l’aéroport pour dire qu’il rentrait avec les équipes / Capture écran

———-


Après Pékin Express all stars de Moscou à Pékin, M6 prépare une nouvelle édition de Pékin Express en 2020 avec 5 équipes de binômes. Tournage compliqué à cause du coronavirus?

Le Parisien révèle que le tournage de Pékin Express avec Stéphane Rotenberg a débuté le 3 mars sur les routes de l’Ouganda en Afrique de l’Est. Parmi les pays où les équipes de Pékin Express vont passer : il y a Dubaï ou encore l’Ethiopie. Le tournage a une durée prévue de 40 jours. La diffusion pourrait avoir lieu sur M6 en prime time pendant l’été 2020.

Pékin Express est une marque forte de M6, les téléspectateurs sont toujours au rendez vous pour cette compétition qui nous fait voyager. La preuve le lancement de Pékin Express sur le route mythique a fait une belle audience avec 2,5 millions de téléspectateurs !

— Mise à jour à suivre au fil des infos —