Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 17 diffusé le samedi 21 mars 2020 (#LMDLA 22×17) sur TMC : Pascal prend contact avec Hervé Moreau. José encore amoureux de Béné. Joubert et Marie in love tandis que Nicolas apprend qu’il va être papa d’un petit garçon. Vos avis sur l’épisode 17 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e17) de TMC du 21/03/2020 en avant première.

Nicolas encore papa avec Tania

Nicolas bientôt papa : Tania lui annonce la nouvelle

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 17 en avance avec une diffusion le samedi 21 mars 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×16 en ligne.

Joubert

Joubert toujours là pour Marie : entre eux tout roule au grand damn de Guéant

Alex a préparé un bon petit plat (pot au feu breton) pour Christian et Fanny. Elle a invité Olga et Sylvain. Manon débarque … elle se retrouve de son amoureux qui est pris. Christian et Fanny sont mal à l’aise de la situation.


Elise est de retour avec Rudy de leur petit voyage. Rudy est tout sourire. Il parle à Alice pendant qu’Elise est sous la douche.

Cathy envoie un SMS à Emilie, elle s’inquiète de pas avoir de nouvelles. Cathy voit un appel d’Emilie, elle part lui répondre dans les toilettes. Elles se disent à un de ces jours.

Fin du trouple dans LMDLA

La vérité éclate entre Béatrice et Cathy

De son côté, José confie à Nicolas qu’il aime Cathy. Il lui explique que la seule femme de sa vie c’est la première, Béné. Il était trop jeune pour se fixer.
Nicolas confie que lui aussi il avait tout gâcher avec Hélène et puis il a réussi à la reconquérir. Au final, il dit qu’il ne faut jamais dire jamais.

Pascal confie à Jeanne qu’il sait qui est Hervé Moreau… au départ il a voulu la protéger en ne lui disant rien.
Manuela est sur un petit nuage avec son amoureux Eric Fava. Manuela explique à Laly et Béné qu’elle est amoureuse. Ingrid est choquée qu’Eric et Manuela dorment ensemble, ils vivent dans le pêché.

Stéphanie sauvée in extremis entre Pascal et Juan

Juan est en transe, il arrive à communiquer avec Stéphanie.

Stéphanie

Stéphanie échappe au pire grâce à l’appel de Pascal

Le soir venu, Elise vient voir Rudy en lui disant qu’elle a très mal au dos et lui demande un massage. Ensuite, elle lui demande un baiser. Rudy lui dit qu’il ne peut pas.

Cathy est déprimée à cause d’Emilie mais Béatrice pense que cette dernière lui fait la tête à cause de sa nuit avec Emilie.
Le soir, Emilie débarque …elle dit à Cathy qu’elle voulait la voir, alors elle est là (devant Béatrice).

Jeanne et Hélène sont en boîte en attendant les renseignements de Pascal. Ce dernier dit qu’il n’arrive pas à joindre Hervé Moreau. De son côté Chloé danse en petite tenue.

De son côté Hervé Moreau veut embrasser Stéphanie et coucher avec elle. Elle le repousse. Hervé Moreau la menace avec une arme : il l’emmène dans sa chambre. Stéphanie a droit à prendre une douche.

Peter veille Juan qui est dans une sorte de catalepsie.

La vérité éclate pour Emilie : Béatrice ne savait pas que José voulait la remplacer par Emilie. De son côté, Emilie espérait avoir un enfant avec José. Elle avoue qu’elle aime Cathy et Béatrice.

Pascal a obtenu le numéro de téléphone d’Hervé Moreau. Il l’appelle en présence d’Hélène et Jeanne.

Les mystères de l’amour 22×17 en avance : Arnaud va-t-il mourir? Rêve prémonitoire ?

Fanny et Christian

Le dîner est sous tension avec l’arrivée de Manon qui couche avec Sylvain en secret

Hervé Moreau reçoit juste au moment où Stéphanie allait être agressée…un appel de Pascal. Il est obligé de partir…il remet Stéphanie dans sa cellule.

Béné et Laly ont des insomnies : elles se retrouvent à la cuisine. Béné voyait Arnaud tout en haut d’une falaise, il lui souriait …et il tombait.
Laly a vu une image où Hélène dans une robe blanche avec beaucoup de sang. Laly boit de la tisane pour y voir plus clair.
D’un coup, elles entendent des voix dans le jardin : c’est Ingrid qui prie dans le jardin.

Nicolas et José sont dans la voiture : une voiture débarque sur le parking. Nicolas a pris son arme. Une femme arrive, il s’agit de Tania qui vient faire un petit coucou. Elle monte dans la voiture.
Tania annonce à Nicolas qu’il va être papa d’un petit garçon. Le choc.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 18 (22×18) du dimanche 22 mars 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.