Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 18 diffusé le dimanche 29 mars 2020 (#LMDLA 22×18) sur TMC : Jeanne et Hélène retenues par Hervé Moreau. Marie passe la nuit avec Olivier Joubert et quitte Guéant. Béné surprend Lou qui parle toute seule Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e18) de TMC du 29/03/2020 en avant première.

Guéant

Guéant et Marie c’est fini …

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 18 en avance avec une diffusion le dimanche 29 mars 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×17 en ligne.

Juan amoureux de Stéphanie

Juan va mieux mais il ne pense qu’à Stéphanie

Hélène commence à se faire à la relation de Kurt et Chloé. Jeanne les trouve mignons.


Lola pense que Juan fait une transe qui se passe mal : il se met à bouger beaucoup. D’un coup Juan revient de son voyage astral.

Marie propose à Joubert de monter chez elle car elle n’a pas envie de rester seule. Ils couchent ensemble. Marie dit à Joubert qu’elle est bien avec lui…et au fond c’est grâce à Stéphanie qu’ils se sont rencontrés. Joubert dit à Marie qu’il est amoureux.

Marie ne répond pas au téléphone quand Guéant l’appelle. Il vient chez elle et lui dit qu’il y a une erreur : un mail a averti la police qu’un des suspects est libre, il s’appelle Hervé Moreau. Marie retourne illico au commissariat.

Ingrid en régression dans LMDLA

Ingrid prie pour Laly et Peter qui passent la nuit ensemble

Tania attise la curiosité de José et Nicolas

Fanny est en colère contre Sylvain : Christian l’incite à ne pas se mêler de cette histoire. Fanny avoue être inquiète pour Nathan.

John débarque en fin de soirée, il s’est engueulé avec Pierre. Il demande à Fanny et Christian de rester chez eux. Un peu plus tard, Pierre débarque en disant que John avait raison sur une question de mélodie, il s’excuse.

Jeanne Garnier prisonnière dans LMDLA

Hélène et Jeanne prises en otage par Hervé Moreau

Tania apprend à José et Nicolas qu’elle sait tout sur le bande. Tania s’en va, elle dit qu’elle le re-contactera… vu qu’elle est recherchée par la police. Nicolas se demande si c’est vraiment son fils. José est sûre d’une chose, Tania est complètement givrée.

Hervé Moreau devient le garde du corps de Jeanne qui se fait passer comme la femme d’un caïd. Juan de son côté est réveillé mais il veut pas laisser seule Stéphanie.

Tania appelle Lou en pleine nuit pour l’avertir qu’elle a dit la vérité à Nicolas sur le bébé. Elle veut voir la tête de Nicolas quand il rentre, du coup Lou doit se lever et mettre les lunettes.

Peter se sent beaucoup mieux depuis que Juan est réveillé. Il remercie Laly d’être là pour lui. Il parle de sa vision sur Hélène avec une robe sur le sang.

Les mystères de l’amour en avance épisode 18 saison 22 : Marie est amoureuse d’Olivier, elle a oublié Nicolas

Marie dit à Guéant qu’il ne faut pas lui en vouloir pour sa relation avec Olivier Joubert : ils se remercient mutuellement pour tout ce qui se sont donné. Guéant reprend des paroles d’une chanson de Johnny Hallyday : « Si mon coeur ne peut être pour toi le premier, j’attendrai afin d’être dans ta vie le dernier ».
Guéant déprime, il écoute au commissariat une chanson de Fanny « Et dans la nuit j’ai prié ». (on revoit des images de Stéphanie et sa complicité avec Marie).

Marie a oublié Nicolas Vernier

Marie et Olivier Joubert sont amoureux

Hervé Moreau se fait draguer par Jeanne et Hélène … Jeanne propose qu’elles aillent chez lui. Pascal leur appelle un VTC.

Béné entend Lou qui parle toute seule dans le salon. Lou se justifie en disant qu’elle se parle à elle-même. Ingrid débarque en disant qu’elle prise Pour Nico, José & co.

A 3H du matin, Nicolas et José attendent toujours dans la voiture. José a besoin d’y voir plus clair, il va venir squatter à la villa.
Hélène demande à Kurt de prévenir les garçons d’ici 1h et qu’ils peuvent rentrer.

John et Pierre le clash

John face à une enième dispute avec Pierre

Olivier Joubert a récupéré des adresses d’Hervé Moreau auprès de la préfecture : ils décident de se rendre chez la mère d’Hervé Moreau.

Stéphanie est dans sa cellule : elle entend la voix d’Hélène et Jeanne. En fait, Hervé Moreau a eu un ami de Sergio et il n’aime que les hommes : il menace Hélène et Jeanne d’une arme.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 19 (22×19) du dimanche 5 avril 2020.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.