N’oubliez pas les paroles de retour en inédit sur France 2 avec Nagui dès le 11 mai 2020. Les tournages reprennent sans public dès le déconfinement. Explications avec les confidences de Nagui sur le programme de France 2.#NOPLP .

NOPLP et coronavirus

Les inédits de N’oubliez pas les paroles reviennent en access sur France 2 / PHILIPPE LE ROUX/FRANCE TV

Mise à jour 11 mai 2020 : Après les rediffusions, place à des épisodes inédits du jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2 en access à compter du lundi 11 mai 2020. Ce sont des enregistrements effectués avant le confinement…donc le public est au rendez vous et pas de gestes barrières.

Dès mercredi 13 mai 2020, place aux nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles avec Nagui dont la reprise de tournage se déroule dès le 11 mais 2020 avec un public original … des marionnettes autour de Cruella, Nagui et les Zikos.

N’hésitez pas à partager vos avis sur le nouveau forum de N’oubliez pas les paroles le jeu phare de France 2.

===> Les infos sur le casting de N’oubliez pas les paroles de France 2 : comment participer à l’émission ?

———
Alors que Les 12 coups de midi sont assurés jusqu’à mi-avril malgré l’arrêt des tournages sur TF1 avec Jean Luc Reichmann, jusqu’à quand le jeu N’oubliez pas les paroles avec Nagu va être diffusé en inédit sur France 2 ?

Nagui se confie dans Le Parisien sur le stock d’inédits de N’oubliez pas les paroles diffusé en access sur France 2 : « On va tenir jusqu’à mi-avril » ensuite place à la rediffusion des masters NOPLP de l’an dernier pendant 2 semaines avec les meilleurs candidats. « Puis il y aura une spéciale en prime. On pourrait retomber sur nos pattes ».

L’audience de N’oubliez pas les paroles a bondi depuis le confinement, France 2 est leader sans conteste avec 4,83 millions de téléspectateurs et 20,4% de pda le vendredi 27 mars 2020…on était proche du record historique. Avec cette actualité, on a tous besoin de se changer les idées et un jeu musical en début de soirée c’est parfait !

Les français sont friands de divertissement en cette période anxiogène…la preuve en est les audiences excellentes de la téléréalité Les marseillais aux caraïbes de W9 et l’échec de 7 à 8 la quotidienne qui parle du covid-19.