Chloé Delcourt de Demain nous appartient (TF1) enceinte, attend une petite fille, elle décide de garder le secret pour Alex mais elle le partage avec ses amies Rose et Sandrine… Alex ne sait rien encore.

Chloé Delcourt enceinte Demain nous appartient

Chloé partage son bonheur avec ses amies Sandrine et ROse

Chloé dans Demain nous appartient va passer une échographie et enfin elle connait le sexe du bébé. Elle doit garder le secret pour Alex mais elle meurt d’envie de partager cette nouvelle avec ses amies.

C’est ainsi que Chloé a donné rendez vous à Rose et Sandrine au Spoon…elle leur révèle qu’elle attend une petite fille. Les filles trinquent au champagne et au jus de pomme. Morgane débarque et elles lui mentent en disant qu’elles fêtent juste le fait que l’échographie se soit bien passé, le bébé va bien.

Rose Latour Demain nous appartient

Rose trinque avec ses amies à la petite princesse Delcourt qui arrive bientôt


Rose semble totalement heureuse pour Chloé et grâce à Antoine et son bonheur actuel…elle semble oublier son traumatisme avec la perte de son enfant.

Morgane Demain nous appartient

Sandrine décide de mentir à Morgane par rapport au bébé de CHloé

Chloé va-t-elle réussir à tenir sa langue auprès d’Alex dans la suite de la série Demain nous appartient ? A suivre aussi l’intrigue d’Amanda violée dès la reprise du feuilleton en access sur TF1.