Les 12 coups de midi organisent un jeu interactif sur TF1 / mYTF1 pour les téléspectateurs avec le tirage au sort de la cagnotte. On vous dit tout ce qu’il faut savoir : Quels sont les gagnants ? Comment fait-on pour se faire rembourser les frais de tel + SMS et à quelle adresse?

Les 12 coups de midi le jeu TV

Tirage au sort et remboursement jeu 12 coups de midi

Jean Luc Reichmann anime chaque jour avec succès Les 12 coups de midi sur TF1 et en fin d’émission, un jeu est lancé pour les téléspectateurs afin de gagner au jeu de l’étoile mystérieuse une somme d’argent.

La liste des gagnants lors du tirage au sort des 12 coups de midi est sur mYTF1 ici


=> Par exemple le vendredi 10 avril il y a une cagnotte de 82350 euros à gagner grâce notamment au maître de midi Eric le Breton, le tirage au sort mYTF1 est prévu le lundi 13 avril 2020.

mYTF1 jeu les 12 coups de midi tirage au sort

Participer au jeu tirage au sort my TF1 des 12 coups de midi et se faire rembourser les appels au 3680 et par SMS au 71313

Remboursement des frais de jeu aux 12 coups de midi

C’est simple il suffit d’écrire sur papier libre les coordonnées dans un courrier en mentionnant un RIB et une copie de facture de votre opérateur où ont été facturés l’appel ou SMS. Bien entendu si vous avez un forfait illimité, le remboursement n’est pas possible. Il faut envoyer le courrier avec les PJ dans les 90 jours calendaires après la participation à l’adresse suivante :

Remboursement Jeux TF1
GROUPE H2A
58 avenue Aristide Briand
92220 BAGNEUX

(le règlement complet du jeu interactif des 12 coups de midi est consultable en téléchargement sur ici